Assistant / Assistante de gestion (H/F)

Assistant / Assistante de gestion (H/F) 971 - Vieux-Habitants

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Offre n° 192PRDJ
Assistant / Assistante de gestion (H/F)

971 - Vieux-Habitants - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025

Nous sommes une entreprise familiale faisant partie des leader du secteur de la Signalétique et de la publicité en Guadeloupe. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion passionné(e) et impliqué(e), prêt(e) à jouer un rôle essentiel dans l'organisation et la gestion de notre société. Vos missions : 1. Accueil et gestion administrative : - Gérer le standard téléphonique et l'accueil physique des clients. - Entretenir une relation régulière et qualitative avec les clients et partenaires (fournisseurs, artisans, prestataires, etc.). - Assurer la gestion administrative des commandes clients et fournisseurs (bons de commande/ livraison formalités douanière, etc.). - Participer à la gestion des différentes phases administratives des chantiers (création et signature des bons de livraison, suivi des factures clients, envoi des bons de commande, etc.). 2. Support commercial et relationnel : - Contribuer au développement de l'activité commerciale (prospection téléphonique, envoi d'emails, etc.). - Consulter les prestataires pour obtenir des devis de sous-traitance. - Assurer le suivi et la gestion des commandes clients. 3. Coordination et gestion approvisionnement : - Garantir l'approvisionnement et le suivi des Équipements de Protection Individuelle (EPI) pour toutes les entités du Groupe. - Suivre le parc automobile en collaboration avec les responsables des différentes structures (contraventions, contrôles techniques, réparations, etc.). - Gérer les plannings et agendas partagés en collaboration avec les responsables. - Participer à la création et à la mise en place d'outils et de supports de performance (tableaux de bord, cahiers des charges, outils de suivi, etc.). - Collaborer avec l'équipe de production pour optimiser la planification des ressources via les outils de gestion internes. - Participer à la gestion courante du site : gestion des stocks, saisie d'informations, validation des factures et devis. 4. Suivi financier et comptabilité : - Assurer la facturation et le suivi des règlements clients. - Gérer les bons de commande et facturations fournisseurs. - Collaborer avec l'équipe comptable pour garantir la précision des données financières.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 21000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mobile
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Élaborer des tableaux de bord

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de pré-presse

Employeur

KARIB.COM


Société spécialisée et leader dans le secteur de la communication et la signalétique grand format

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