Assistant administratif H/F (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 192QDYR
Assistant administratif H/F (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine juridique/notarial, un Assistant administratif H/F. Rattaché au service Ressources humaines de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable RH afin de la suppléer dans ses tâches quotidiennes, notamment sur la partie administrative de la gestion du personnel. A ce titre, vos missions seront : - Accueil téléphonique - Assistanat de la Responsable RH sur la gestion administrative des salariés, la formation, le recrutement & la communication interne - Gestion administrative diverse (Tri des mails, courriers, saisie des relevés d'heures intérimaires, etc...) - Assistanat sur le recrutement (diffusion des annonces, entretiens téléphoniques, organisation des RDV, etc..) - Gestion du planning de la RRH - Classement, archivage Poste à pourvoir dès que possible Mission intérimaire jusqu'à fin Juin (éventuellement renouvelable, dans le cadre d'un remplacement) Durée hebdomadaire : 35H00 Horaires : 09H00 - 12H30 / 14H00 - 17H30 Salaire : 1900€ brut mensuel Avantages annexes : 13ème mois, parking d'entreprise, cuisine d'entreprise, locaux neufs (patio avec afterworks), tickets restaurant de 8€ dont 50% de part patronal Localisation : LYON Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 à BAC+3, Type BTS ou Licence RH, ou comptabilité ou paie ou toute autre diplôme, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine administratif ou RH. Vous maîtrisez le pack office (notamment excel) et les outils informatiques. Vous avez une très bonne orthographe, et une bonne capacité rédactionnelle. Vous êtes doté d'un bon relationnel, êtes rigoureux, motivé et intéressé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 1900€ Brut / mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
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