Secrétaire administratif(ive) & RH à temps partiel (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 192QFQD
Secrétaire administratif(ive) & RH à temps partiel (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Dans le cadre du bon fonctionnement de notre Comité Social et Économique (CSE), vous accompagnerez les représentants du personnel dans leurs missions. Vos missions principales : En lien étroit avec les membres du CSE et la direction RH, vous serez chargé(e) de : Suivre les réunions du CSE avec prise de note et ensuite rédiger le compte rendu des réunions du CSE (savoir écouter et suivre une réunion ainsi que rédiger un compte rendu). Chercher de nouveaux partenaires pour participer à la vie des salariés. Organiser avec les membres du CSE les manifestations pour les salariés de l'entreprise (soirée noël, cadeaux noël, ventes de vins, etc.). Rédaction de la gazette du CSE. Réaliser les tâches administratives liées au CSE. Savoir utiliser le téléphone. Assister les membres du CSE sur la partie juridique ressources humaines et droit du travail des salariés. Profil recherché : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en ressources humaines et possédez une expérience RH ou juridique. Des compétences dans les ressources humaines, le droit du travail et ce qu'est un CSE si possible. Expérience souhaitée dans un rôle administratif ou RH (idéalement en lien avec un CSE). Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Discrétion, rigueur, sens de l'organisation. Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelle. Ce que nous offrons : Un poste flexible en temps partiel. Un environnement de travail collaboratif et humain. Une mission porteuse de sens au service des salariés. Base avec 6 h par mois divisé en 2 période de 3 h (2 interventions de 3 h par mois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 1H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 20.0 Euros à 23.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines
- Bac+5 et plus ou équivalents Gestion ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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