Assistant manager en alternance (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 192QFQH
Assistant manager en alternance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 19 mai 2025
Dans le cadre de la réalisation d'un Bachelor chargé de gestion commerciale en un an, notre partenaire recrute 2 assistants managers en alternance (contrat apprentissage) de 12 mois. Leader en Île-de-France dans son domaine, forte de son expérience et de son large réseau, notre partenaire est le référent français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l'élite de la mode via le coaching personnalisé avec électrostimulation. L'enseigne répond de manière synergique à 3 objectifs : la performance, la perte de poids, la rééducation. Début Contrat : septembre 2025 Disponibilité : Travail le samedi (ponctuellement le dimanche Rémunération : contrat apprentissage + prime mensuelle sur objectifs MISSIONS : Vente, prospection, gestion, entretien et développement du club. Vous êtes l'interface entre le responsable du club et les adhérents. Vous assistez directement le responsable du club en étant force de proposition. Vous avez un sens commercial développé, êtes motivé(e) par la vente, aimez la négociation et avez le goût du challenge. Vous intervenez en autonomie ou en support du Responsable de Club. Vous serez responsable de la bonne gestion du club à travers différents aspects : gestion quotidienne de l'accueil et relation client, gestion commerciale, entretien du club et des équipements, gestion des stocks, mise en place d'actions pour développer l'activité et fidéliser les clients. -Assurer la bonne tenue et propreté de la salle et des équipements -Gestion accueil et relation clients, responsable du service client -Vente et conseil commercial pour les abonnements et signature des contrats ; négociation client -Mise en place d'actions pour fidéliser les clients, réactiver les clients inactifs, développer une nouvelle clientèle, augmenter le chiffre d'affaires (campagnes commerciales, enquêtes de satisfaction) Gestion des impayés / suivi des contrats clients / résolution des conflits clients Gestion planning, mails, appels entrants et sortants, prise de rendez-vous Gestion et responsabilité des stocks divers Aide à la mise en place d'actions de communication ou d'événements ponctuels Autres tâches liées à l'activité et au développement du club QUALITÉS REQUISES : -Sens commercial prononcé pour la vente -Sens relationnel et goût pour la relation client -Rigueur, dynamisme, autonomie -Bonne présentation, bonne élocution et bon niveau écrit -Affinité et fort intérêt pour le monde du fitness et du sport -Autonomie dans la prise d'initiative et décision -Connaissance Excel / Word
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 954.95 Euros à 1099.1 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
SPORTS & ETUDES CONCEPT
100 à 199 salariés
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