Chargé de clientèle H/F (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 192QFYR
Chargé de clientèle H/F (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Chargé de clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de personnes au sein d'une entreprise leader sur le marché qui propose une politique qualité et RSE ainsi qu'un cadre de travail attrayant et des perspectives d'évolution. Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vos missions seront : - Prise d'appels clients (environ 20 quotidiennement), - Réception des emails de réclamations clients, - Analyse en temps réel afin de codifier toutes les demandes clients dans les systèmes, - Apporter une réponse immédiate au client pouvant aller jusqu'à l'émission d'avoir, - Le cas échéant, communiquer avec les autres départements et autres pays afin de traiter la réclamation, - Réalisation des avoirs, refacturations ou passages en pertes, - Répondre aux clients sur la recevabilité des réclamations, - Mise à jour des informations dans la base de données, - Accompagnement des clients dans leur inscription et utilisation de la plateforme Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement tout le long de votre intégration pour que vous puissiez maitriser les process et logiciels. Poste à pourvoir dès que possible CDD de 6 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 35H50 Horaires : 08H55-12H00 -13H00-17H05 Salaire : 1905,26€ brut mensuel + 250€ brut variable sur objectifs Avantages annexes : Ticket Restaurant de 9€ dont 60% de part patronale, 5 RTT annuel, 13ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté, prime de participation et d'intéressement, comité d'entreprise (chèque cadeaux, activités sociales et culturelles) + 30 euros de prime mensuelle de présence. Localisation : Décines-Charpieu Profil recherché : Titulaire du Bac et jouissant d'au moins 3 années d'expérience, OU ayant obtenu un BAC+2, type BTS Gestion PME-PMI, et une année d'expérience dans un poste polyvalent en lien avec les clients type Assistanat Commercial, de Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques, notamment le Pack Office et n'avez pas peur de jongler entre plusieurs logiciels. Vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'analyse qui vont vous permettre de développer une bonne relation clients. Vous êtes rigoureux, organisé, sociable et avenant. Dans l'idéal, vous avez des notions comptables (factures, avoirs, crédit, débit, passage en perte.) ainsi qu'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H30 Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 1905,26€ Brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant-e Achat (H/F)
ERIKS - 69 - DECINES CHARPIEU
Make remarkable a reality ! Nous sommes ERIKS, un fournisseur de services industriels spécialisés de premier plan. Nous proposons une large gamme de solutions de services industriels innovants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ADECCO recrute un collaborateur ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) sur Saint Quentin Fallavier Au sein d'une société structurée, vous aurez pour mission de : - gérer les commandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Offre d'Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Lieu : La Boisse (01) Date de début : Rentrée 2025 Entreprise : Côtière Hygiène Assainissement (CHA) Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle/ Planification (H/F)
PROMAN - 69 - LIMONEST
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la Relation Client et Planification CPA (H/F)
PROMAN - 38 - VIENNE
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Conseiller en développement de la relation client (H/F)
RH MANIA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
WIPLAY - 69 - LYON 02
Vos missions en bref : - Gérer l'organisation des cours et accompagner nos élèves de A à Z - Créer une relation client fluide, humaine et engageante - Suivre les performances et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargés de relation clientèle H/F/NB en CDI Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)