Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 192QJKX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 19 mai 2025
À propos de nous : Technova est une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques : mise en place de serveurs, réseaux, télécommunications, maintenance et assistance technique. Nous accompagnons des clients variés dans le déploiement et la gestion de leurs infrastructures IT. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir la direction générale dans ses missions quotidiennes, assurer le bon fonctionnement administratif de la structure et contribuer à la fluidité des opérations. Vos missions : En lien direct avec le dirigeant, vous serez chargé(e) de : Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements professionnels Organiser les réunions internes et externes, rédiger les comptes-rendus Préparer et suivre les dossiers administratifs, techniques et commerciaux Mettre en forme les documents professionnels : devis, offres commerciales, appels d'offres, rapports, etc. Assurer la gestion des emails, courriers, appels et le suivi de la relation avec les clients et partenaires Participer à la veille administrative des appels d'offres publics et privés Suivre les factures, les paiements et les éléments comptables en lien avec le cabinet comptable Contribuer à la structuration des processus internes de l'entreprise Profil recherché : Bac +2/3 minimum (BTS Assistant de direction, gestion PME-PMI, ou équivalent) Une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans une société de services en informatique ou en environnement technique Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office ou Google Workspace) Bonne capacité rédactionnelle, orthographe irréprochable Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et réactivité Esprit d'initiative et excellente capacité d'adaptation La connaissance du secteur IT ou des marchés publics est un plus Ce que nous vous offrons : Un environnement de travail stimulant au cœur d'un secteur en pleine croissance Des responsabilités variées et un poste clé aux côtés de la direction Une structure à taille humaine avec une forte culture entrepreneuriale Des possibilités d'évolution selon votre implication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
TECHNOVA
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