Offre n° 192QKGC
Guest Relation (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Sous la supervision du Front Office Manager de l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil personnalisé et une prise en charge des clients, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. Vous serez également le point de contact principal pour répondre à leurs demandes, gérer les éventuelles réclamations, et contribuer à leur satisfaction tout au long de leur séjour. Poste à pourvoir à partir de Mai 2025 pour toute la saison d'été. Idéalement situé au cœur de Cannes, à proximité immédiate des boutiques de luxe, de la légendaire Croisette et des attractions culturelles, l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion propose 200 chambres et suites, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique d'une clientèle de luxe (touriste individuel, groupe, séminaire,...) Vous contribuez à la satisfaction client en apportant les services en phase avec les attentes du client et les standards qualité. Vous entretenez l'émotion de nos clients Vous effectuez les check-in et check-out Vous êtes responsable du règlement des factures lors du départ des clients conformément aux accords fixés. Vous conseillez et répondez aux demandes clients (restaurants, transports, réservations.) Vous veillez à la bonne présentation de votre espace de travail, et à l'application des procédures en vigueur TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI. Une rémunération attractive Des tarifs préférentiels au parking du Palais des Festivals à 5 minutes de votre lieu de travail Une prime de cooptation pour nous aider à choisir vos collègues Deux jours de repos par semaine, Des heures supplémentaires comptabilisées, Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous, Un restaurant d'entreprise Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages, L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment.) La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies, Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire, Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort Cannes et du Groupe. PROCESSUS DE RECRUTEMENT Préqualification téléphonique (15 min) Visite de l'établissement, suivi d'un entretien avec la Responsable Recrutement et la Front Office Manager (1 h) Bienvenue chez Barrière ! VOTRE PROFIL De formation hôtelière, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 1 an dans un établissement haut de gamme à un poste d'accueil. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Une deuxième langue serait un plus. Une excellente présentation est requise. Votre sens du relationnel, votre discrétion et votre capacité d'organisation sont reconnus, tout comme votre rigueur. Vous êtes d'un naturel curieux et avenant, vous vous informez sur les actualités et manifestations de votre environnement. La connaissance du logiciel Opera est un plus.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir avec l'employeur
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Traitement des formalités administratives
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL GRAY D'ALBION
50 à 99 salariés
Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international.
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