Administrateur des ventes (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 192QWBX
Administrateur des ventes (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine recense 11 400 km de réseaux, 298 ouvrages de production et 354 ouvrages de stockage. La régie SIDEN-SIAN Noréade Assainissement présente un Chiffre d'affaires de 103 M€ HT pour 50 millions de m3 d'eaux usées traitées. Le patrimoine recensé de cette régie est de 8 200 km de réseaux, 288 stations d'épuration et 2 780 stations de pompage. Au sein de la direction financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes en charge d'assurer le bon déroulement du cycle de facturation en lien avec notre Service Relation abonnés. Avec l'objectif d'améliorer la qualité de services, vos principales missions seront : - Assurer le suivi administratif des contrats et conventions conclus avec les tiers usagers ; - Veiller au correct paramétrage de notre outil de facturation en accord avec les délibérations, contrats et conventions (tarifs et profils de facturation) ; - Assurer le suivi de la facturation émise pour le compte de tiers et le suivi du recouvrement associé. Participer à l'élaboration des déclarations auprès des Agences de l'Eau ; - Assurer le suivi de la facturation émise par des tiers pour notre compte et le suivi du recouvrement associé. Veiller à l'exhaustivité du chiffre d'affaires correspondant et au suivi des impayés associés. - Participer au contrôle et à l'établissement de la facturation mensuelle (titre de recette collectif mensuel) ; - Collaborer activement avec les autres services, notamment le Service Relation abonnés et la direction comptable ; - Participer à l'évolution de notre outil de facturation et de suivi des encaissements, et développer les outils de reporting ; - Participer à la clôture des comptes annuels sur des aspects liés à la facturation (rattachements de produits).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
SIDEN-SIAN NOREADE EAU
Grâce à l'implication des élus et le professionnalisme de près de 700 salariés, Noréade garantit la construction, l'exploitation, la rénovation, l'amélioration continue des équipements d'eau potable et d'assainissement. Contribuez à notre service public de l'eau ancré sur le territoire des Hauts-de-France depuis plus de 75 ans. Un haut niveau de performance, attaché aux valeurs de proximité et de transparence. Mme Marion WILLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion et de développement des offres (H/F)
59 - LILLE
Le/ la titulaire du poste contribue à l'activité de l'Office de Tourisme en développant et en structurant des offres touristiques innovantes, attractives et adaptées aux besoins des différents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)