Agent Service Client Multicanal (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 192RFLD
Agent Service Client Multicanal (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une double casquette : responsable de la gestion des messages sur les réseaux sociaux, des tickets clients, du service après-vente (SAV) et des appels téléphoniques d'une part; saisie manuelle des commandes et ouverture/réception de celles-ci d'autre part. # Responsabilités - Gérer les interactions avec les clients sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) - Répondre aux tickets clients via Zendesk - Fournir un service après-vente (SAV) de qualité et résoudre les problèmes des clients - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi - Accueillir les clients - Gérer les litiges avec l'assurance - Collaborer avec les autres départements pour assurer une résolution rapide des problèmes - Utiliser des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour la gestion et le reporting des activités - Saisir manuellement les commandes sur notre site - Ouverture des commandes client # Qualifications Maîtrise parfaite du français, à l'écrit comme à l'oral, sans fautes d'orthographe Expérience préalable en service client, idéalement dans un rôle similaire Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word Connaissance de Zendesk ou d'un logiciel de service client similaire est fortement souhaitée Excellentes compétences en communication et en relation client Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément # Compétences Requises Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux Excellentes compétences en communication écrite et orale Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement Sens du service client et capacité à maintenir une attitude positive Conditions Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible si nécessaire # Avantages : Prise en charge du transport quotidien Travail à domicile occasionnel Programmation : Du lundi au vendredi Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR
10 à 19 salariés
PCA est la première entreprise européenne de certification de cartes de collection. Son but est de fournir aux collectionneurs de cartes Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh un service de notation et de protection de leurs cartes. Que cela soit pour sa propre collection ou pour la revente, PCA souhaite se positionner en acteur de référence sur le marché des TCG
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