Chargé de Clientèle en apprentissage (H/F) 95 - ASNIERES SUR OISE
Offre n° 191VNDB
Chargé de Clientèle en apprentissage (H/F)
95 - ASNIERES SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Royaumont - Abbaye et Fondation Royaumont est un Centre culturel de rencontre et un lieu atypique. Cette abbaye royale du XIIIe siècle accueillent toute l'année des publics très diversifiés à travers ses différentes activités : visites, résidences et formations d'artistes (musique et danse), activités éducatives, programmation culturelle (festival annuel, rencontres, conférences, événements familiaux.), hôtel et restaurant, centre de séminaires et événements d'entreprises. Toutes ces activités sont orchestrées par l'équipe de la Fondation Royaumont, institution privée reconnue d'utilité publique, constituée de 65 collaborateurs. MISSIONS - Commercialisation des séminaires et évènements d'entreprise et privés : réception des demandes clients, identification des besoins, rédaction des propositions commerciales, suivi du dossier, relance, négociation, formalisation du contrat et signature - Assurer le suivi de la relation clients et des rendez vous - Assurer la passation du dossier avec l'équipe de coordination et effectuer le suivi des dossiers post manifestation en collaboration avec le coordinateur : préfacturation, satisfaction du client. - Optimisation de l'occupation des espaces et de la rentabilité : pratique du Yield management - Réactivation des prospects et fidélisation des clients par des actions de phoning - Développer la présence de Royaumont auprès des prescripteurs et salons professionnels ; - Participer à l'élaboration de la politique commerciale et marketing en collaboration avec la directrice commerciale et marketing Cette liste de missions n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres tâches. PROFIL RECHERCHE Vous préparé un diplômé(e) Bac+3/5, en lien avec le poste (BTS NDRC/MCO, Bachelor, Licence, tourisme, école hôtelière, Master.) En cours d'acquisitions d'expérience à un poste similaire Maîtrise des techniques de vente Excellente communication orale et écrite Anglais courant Maîtrise des outils de bureautique Excellent relationnel Excellente présentation Capacité à travailler en autonomie Sens de l'organisation Capacité à être proactif et réactif Esprit d'équipe Être dans l'échange et la collaboration Conditions d'embauche : Poste proposé en contrat d'apprentissage de 2 ans Rémunération / 13 mois selon les grilles salariales alternant Convention collective Hôtels, cafés, restaurants Disponibilité août ou septembre 2025 Lieu : Asnières sur Oise (val d'Oise, 35 km au nord de Paris) Véhicule indispensable
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC selon barême
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
FONDATION ROYAUMONT
50 à 99 salariés
L'activité restauration de l'abbaye accueille : -des artistes en résidence . -des entreprises en séminaires , en journées d étude ou en événementiel . -des associations de personnes âgées pour les déjeuner suivi d'une visite guidée . -des groupes d'enfants en résidences . -des particuliers pour les réceptions privées (mariages, anniversaires..) 35.500 couverts servis annuellement avec une capacité max. de 250 couverts à midi et de 400 couverts le soir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)