Un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 192RMJX
Un(e) Gestionnaire de Paie (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
EXPERTS & PARTENAIRES est un cabinet d'expertise comptable de plus de 30 ans d'expérience et nous sommes implantés à Seyssinet-Pariset ainsi qu'à Saint Jean de Soudain. Notre cabinet compte une cinquantaine de collaborateurs dont 3 experts-comptables, répartis entre service comptabilité, audit, social et juridique. Vous pouvez postuler par cette adresse mail : m.pellegrin@experts-partenaires.com POSTE À POURVOIR URGEMMENT Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) en contrat à durée indéterminée à temps complet. Au sein du service social, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de paie en autonomie, d'environ 300 / 350 paies par mois, multi-conventionnel : MSA - HCR - Métallurgie - Bureaux d'études techniques - BTP - Cabinets médicaux - . . Missions : Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absences, arrêts de travail, indemnités, gestion des saisies administratives, acomptes, ... Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle (saisies des variables de paie, contrôle des bulletins, ...) Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, caisses de retraite, de prévoyance, France Travail, ... Etablir les charges sociales mensuelles / trimestrielles / DSN Réaliser des missions exceptionnelles en lien avec la paie (déclaration d'accident du travail, calcul d'indemnité de fin de contrat, demande prise en charge prévoyance, .) Être en veille permanente sur les évolutions législatives et conventionnelles Apporter un 1er niveau de conseil à nos clients sur leurs problématiques dans le domaine social. Logiciel de paie : SILAE Profil recherché : Rigueur, Discrétion, Bon relationnel, Autonomie, Travail en équipe, Dynamisme, Capacité à prioriser et à gérer les demandes. Expérience : au moins 3 ans d'expérience en paie Type de contrat : CDI - temps complet Disponibilité : Dès maintenant Localisation : Seyssinet-Pariset (38) Rémunération : Selon profil Nos avantages : mutuelle favorable tickets resto RTT chèques vacances chèques cadeaux télétravail partiel plus de 1300 clients nous travaillons 100% dématérialisé nos bureaux sont agréables et modernes formation à nos outils et process Merci d'avance pour votre candidature qui sera étudiée avec minutie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
EXPERTS ET PARTENAIRES
20 à 49 salariés
Parmi les leaders régionaux, notre activité est organisée autour de deux grands métiers : - un métier d'expert-comptable - un métier d'auditeur Fort d'une équipe de plus de 40 personnes, dont 4 experts-comptables et commissaires aux comptes, nous sommes présents à tous les moments cruciaux de la vie de l'entreprise : création, croissance, acquisition, transmission, cessation, afin de d'assurer un réel partenariat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administrative et comptable 80 % (H/F)
MAIRIE DE VARCES ALLIERES ET RISSET - 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
LA MAIRIE DE VARCES RECRUTE ! Gestionnaire administrative et comptable 80 % Profil n° RH. 2025 - n°07 - Contractuel de Catégorie C Prise de poste souhaitée le 25 août 2025 Expérience similaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ECCI - DURBIANO - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre de son développement, Ecci Durbiano, entreprise basée à Echirolles, spécialisée dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation et de la plomberie, recherche, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable finance (H/F)
MAIRIE DE AUTRANS-MEAUDRE EN VERCORS - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
Autrans-Méaudre en Vercors recherche agent chargé de la comptabilité (H/F) pour rejoindre l'équipe de son service Finances. Si les finances sont votre domaine de prédilection, que trésorerie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) / Gestion comptabilité (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDI FLEX, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un/une Assistant(e) de direction / Assistant(e) comptable H/F Votre mission : Vous évoluerez au sein des services financier et commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Au sein du service financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux achats et ventes, tout en apportant un soutien précieux aux différentes unités. Votre engagement et votre rigueur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE SYNDIC (F/H)
FREDERIC VALLET IMMOBILIER - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un/une comptable confirmé/e pour remplacer la comptable en place qui partira en retraite, vous travaillerez sur le poste de comptabilité des copropriétés avec la comptable en poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
40 30 - 38 - SEYSSINET PARISET
Rattaché(e) au site de Seyssinet (38), vous aurez en charge les missions suivantes : Comptabilité fournisseurs / tiers : - Contrôler, comptabiliser et classer les factures fournisseurs, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) cabinet comptable (H/F)
**ALPAE CONSEIL** - 38 - GRENOBLE
Pour un cabinet dynamique et humain situé à Grenoble, vous serez en charge à la fois d'une partie administrative et de la comptabilité de dossiers clients. Missions : - saisie comptable - lettrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines et paie (H/F)
KOELIS - 38 - MEYLAN
QUELLE SERA VOTRE MISSION AU SEIN DE KOELIS ? Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines au sein de l'équipe RH (3 salariés), vous aurez 2 missions essentielles : Administrer la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Pour l'un de nos clients basé à Meylan on cherche un gestionnaire de paie et ADP. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS : Directement rattaché(e) à la Responsable du service paie, vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)