Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commercial (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 192RMNR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commercial (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans les activités d'approvisionnement, de collecte, de cave viticole, d'irrigation, d'embouteillage, d'agro-alimentaire, de machinisme agricole, de cosmétique et de services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 70 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de plus de 150 millions d'euros et de plus de 540 salariés permanents, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons au sein de nos services administratifs un assistant administratif et commercial H/F pour notre siège social d'Avignon Centre-Ville. Missions : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F), vous serez en relation directe avec nos fournisseurs ainsi qu'avec nos équipes sur le terrain. Intégré(e) à notre centrale d'achat composée de 4 personnes, vous aurez pour principales missions : - Créer des articles sur notre logiciel - Établir et saisir des factures d'achat et de vente - Pointer un compte - Gérer les réclamations entrées Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et des orientations du service. Profil recherché : - Vous êtes titulaire au minimum d'un BTS Comptabilité Gestion ou Gestion de la PME, associé à une ou plusieurs expériences réussies dans un poste similaire. - Une expérience en administration des achats ou des ventes serait un plus - Vous êtes rigoureux(se) et possédez une parfaite maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel - Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités de communication - Des connaissances sur les logiciels ODOO, ZEENDOC, SAGE 1000 seraient un plus Type de contrat et rémunération : - CDD de remplacement salarié absent - Prise de poste : Dès que possible - Rémunération : 2 092.15€ brut sur 13 mois - Avantages : 13ième mois, accord d'intéressement, mutuelle (coût et garanties intéressants), Comité social Economique, soutien à la mobilité, école de formation interne A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir où vous pourrez mettre à profit vos compétences, veuillez nous communiquer votre CV, lettre de motivation ainsi que vos éventuelles lettres de recommandations. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2092.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC
250 à 499 salariés
Notre groupe coopératif agricole composé de près de 20 sociétés est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France. Il est présent dans les activités de la collecte, de l'approvisionnement et des services au travers d'un réseau de plus de 60 technico-commerciaux et 59 sites. Fort d'un chiffre d'affaires consolidé de 115 millions d'euros et de plus de 460 salariés, solidement implanté, il est un acteur majeur reconnu sur son territoire. Mme Céline DUCOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implantée dans tout le Sud de la France, un Assistant Achat F/H.Rattaché(e) à l'acheteur, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - secteur de la construction (H/F)
PRO CONSTRUCTION - 84 - AVIGNON
Au sein de cette entreprise évoluant dans le secteur de la construction, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera de : - prospecter de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT H/F
CRIT INTERIM - 84 - Orange
Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez l'âme d'un(-e) entrepreneur(-euse) et vous avez le goût du challenge. - La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - ARLES
Dans le secteur de la sécurité incendie, les entreprises proposent des prestations comme l'installation de systèmes de détection et d'extinction incendie, la maintenance des équipements, la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Service chantier (H/F)
13 - ARLES
La SAS Protection Incendie Bâtiment (PRO I BAT) recherche son assistant(e) commercial(e) au service chantier. Il/elle joue un rôle central en appui aux conducteurs de travaux. Elle intervient sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et commercial(e) en immobilier (H/F)
ADIU IMMOBILIER - 30 - UZES
Adiù Immobilier recrute un(e) assistant(e) commercial(e) - CDI à Uzès Chez Adiù Immobilier, chaque projet est une rencontre. Notre nom, Adiù - qui signifie à la fois bonjour et au revoir - incarne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)