Assistant / Assistante de gestion administrative - mi temps (H/F) 71 - CUISEAUX
Offre n° 192RPJT
Assistant / Assistante de gestion administrative - mi temps (H/F)
71 - CUISEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
A la recherche d'un emploi ? GÉNÉRAL EMPLOI vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, TP, de l'industrie, de la logistique, du transport, du tertiaire, de l'agroalimentaire et de l'hôtellerie-restauration, à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) et en région Auvergne-Rhône-Alpes. GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d'emploi généralistes situées à Bourg-en-Bresse, Villefranche sur Saône et Tignieu-Jameyzieu, recherche pour un de ses clients: Assistante administrative (H/F) - mi-temps Vos missions : Assurer la gestion administrative d'environ 70 personnes Organiser et suivre les visites médicales Gérer le matériel de production Utiliser et maîtriser les outils informatiques pour la gestion quotidienne Horaires : 13H00 -17H00 Du lundi au vendredi - mi-temps Avantages : + 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % d'indemnité de congés payés Mission longue Salaire : Selon expérience Profil recherché : Bonne maîtrise des outils informatiques. Organisation, rigueur et autonomie. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, veuillez transmettre votre candidature dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GENERAL EMPLOI BOURG
3 à 5 salariés
Basée à Saint-Denis-lès-Bourg (01), notre agence excelle dans le recrutement pour divers secteurs, dont le BTP, TP, la logistique, le tertiaire, l'industrie, le transport, l'agro-alimentaire et hôtellerie-restauration. Notre mission : identifier les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, favorisant ainsi leur succès et leur croissance. M. Paulo SOARES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien gestionnaire conseil (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en apprentissage (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - BOURG EN BRESSE
SMART CAMPUS recrute pour son client, une entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits destinés au secteur automobile, elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Gestion des Biens et Services H/F (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 39 - Lons-le-Saunier
En charge des opérations de gestion des services généraux de la Caisse, sous l'autorité du Responsable d'Unité Logistique, vous intégrerez une équipe composée de 4 personnes au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant BTS Gestion Pme - Pmi H/F
JACKY PERENNOT - 39 - MONTMOROT
POSTE : Alternant BTS Gestion Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Alternant(e) H/F pour l'atelier dont les missions sont les suivantes : - Saisie des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GRAND BOURG HABITAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, et sous l'autorité du Directeur Général, vous effectuez au sein de Grand Bourg Habitat les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)