Technicien gestionnaire conseil (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 192SZDN
Technicien gestionnaire conseil (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant gestion conseil H/F au sein du service frais de santé ! La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ain compte environ 380 collaborateurs et agit directement au niveau local pour assurer l'accès aux soins à nos assurés. Vos missions: -Réaliser des appels à destination des professionnels de santé pour les accompagner dans leur démarche sur le site Ameli pro -Répondre aux différentes questions et demandes des professionnels de santé -Assurer un suivi des appels en reportant les données dans un tableau -Effectuer de la saisie administrative -Assurer d'autres missions du service si nécessaire Compétences : -Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel) -Aisance relationnelle -Rigueur et organisation -Capacité à assimiler la législation concernée et les procédures afférentes Conditions particulières : Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel sur 14 mois titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable. Contact Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr Enseigne de l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'opérations VRD (H/F)
MAIRIE de MEXIMIEUX - 01 - MEXIMIEUX
Dans le cadre de l'amélioration de la qualité du service rendu aux habitants, la ville de Meximieux recrute son chargé d'opérations VRD (H/F) au sein de la Direction des Services Techniques. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Chef de Projet Digital et Support Métiers (H/F)
MASSILLY HOLDING - 71 - Mâcon
Au sein du service des Systèmes d'Information (SI), vous devrez effectuer différentes tâches : * Accompagner les métiers (maintenance, finance, QHSE...) en tant que ressource IT polyvalente et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - mi temps (H/F)
GENERAL EMPLOI BOURG - 71 - CUISEAUX
A la recherche d'un emploi ? GÉNÉRAL EMPLOI vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, TP, de l'industrie, de la logistique, du transport, du tertiaire, de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en apprentissage (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - BOURG EN BRESSE
SMART CAMPUS recrute pour son client, une entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits destinés au secteur automobile, elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Vous recherchez une nouvelle entreprise dynamique et porteuse au sein de laquelle vous épanouir ? Aquila RH Mâcon, acteur du recrutement en intérim CDD, CDI en Terres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Menway Emploi - 01 - PONT D AIN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable Contrôle de Gestion et Administration des ventes, vous aurez pour missions principales : - Création et valorisation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 01 - CHALAMONT
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)