Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F) 73 - BOURG ST MAURICE
Offre n° 192RZLS
Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F)
73 - BOURG ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
SARL ECOGAM, cabinet de maitrise d'œuvre, propose un poste en CDI d'Assistant Administratif Technique (H/F), au sein d'une équipe jeune et dynamique basée à Bourg St Maurice. La société à taille humaine intervient en tant que maîtrise d'œuvre et/ou contractant général sur des projets haut de gamme situés principalement en Haute Tarentaise. Elle a pour activité principale : le suivi (technique et financier), l'encadrement et la coordination des travaux en neuf ou en rénovation. En collaboration avec la direction, l'équipe d'étude et chefs de projet travaux, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative et suivi des dossiers, sous les consignes des responsables travaux : - Rédaction de compte rendu de chantiers - Etablissement de bon de paiement (circuit validation des factures) - Consultation et relances d'entreprises - Rédaction de contrats (marché de travaux, Ordre de Service) - Gestion administrative de chantier (contrat eau, électricité, bennes déchets...) - Classement et archivage Organisation et Logistique : - Gestion des besoins courants du bureau (courrier, commande fournitures) - Gestion de divers contrats (téléphonie, internet, licences.) et des besoins sur le parc informatique - Gestion et suivi de commandes liées aux chantiers Nous recherchons un profil polyvalent ayant une bonne capacité d'adaptation, possédant une aisance rédactionnelle et relationnelle. Les missions peuvent être évolutives selon les compétences du candidat. Travail en semaine, base 35h ou 37h30 Avantages : carte Tickets restaurant, PEE, Chèque cadeau Noël, Mutuelle Déplacement occasionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.71 Euros à 2123.38 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Organiser son travail selon les priorités
- Suivre les directives données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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