Chargé de clientèle dans le secteur du coworking (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 192RZXF
Chargé de clientèle dans le secteur du coworking (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Pour accélérer son développement, BURO Club Développement recherche son prochain chargé de clientèle dans le secteur du Coworking et location de bureaux H/F Le Chargé de clientèle jouera un rôle clé dans le développement des ventes à l'échelle nationale. Il travaillera à distance pour prospecter, conseiller et fidéliser une clientèle variée, en assurant une relation commerciale efficace et de qualité. Il participera avec l'équipe déjà en place à l'animation du réseau d'Adhérents et de Partenaires sur le territoire français. 1. Développement commercial et prospection - Identifier et prospecter de nouveaux clients à l'échelle nationale via des appels, emails et outils digitaux. - Qualifier les prospects et analyser leurs besoins afin de proposer des offres adaptées. - Gérer un portefeuille de clients existants et développer leur potentiel d'achat. - Relancer les prospects et clients pour assurer un suivi commercial efficace. 2. Vente et négociation - Présenter et promouvoir les produits/services des Adhérents & Partner BURO Club. - Élaborer des propositions commerciales et négocier les conditions de vente. - Conclure les ventes et assurer leur suivi sur le terrain. 3. Gestion et fidélisation de la clientèle - Assurer le suivi des clients et leur satisfaction. - Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées. - Maintenir un lien régulier avec les clients afin de favoriser leur engagement. - Identifier des opportunités de ventes additionnelles ou de ventes croisées. 4. Référencement et animation des prescripteurs : - Animer les Prescripteurs en place, animer et optimiser la relation avec les apporteurs d'affaires (Agents immobiliers, Plateformes digitales, Brokers, - Identifier de nouveaux apporteurs d'affaires 5. Mise en place des outils nécessaires à la réalisation des objectifs de vente en collaboration avec l'équipe Marketing (Offres, annonces, actions marketing ciblées, Participation aux Salons, post réseaux sociaux,.). Compétences et qualités requises : - Excellentes capacités de communication orale et écrite. - Sens de la négociation et de la persuasion. - Capacité d'organisation et gestion des priorités. - Maîtrise des outils CRM (Hubspot) et pack Office. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie. - Sens du client : esprit de qualité, empathie, écoute - Anglais courant. Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum en commerce, vente ou relation client. - Connaissance du marché et des techniques de vente à distance. - Appétence pour le challenge et les objectifs commerciaux. Avantages : - Rémunération fixe + variable attractif selon performances. - Mutuelle et Prévoyance. - Possibilité de télétravail selon organisation interne. Ce poste est idéal pour un professionnel dynamique et motivé, souhaitant évoluer dans un environnement commercial stimulant et un marché en plein essor. Poste à pourvoir à Toulouse en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Méthodes de plan de prospection
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
BURO CLUB DEVELOPPEMENT
3 à 5 salariés
Créé en 1992, BURO Club est le 1er réseau français de centres d'affaires indépendants, fédérés autour d'une marque commune. Son modèle hybride allie autonomie locale et services partagés, au service d'une proximité réelle avec les entreprises. Le réseau compte aujourd'hui plus de 340 centres d'affaires et espaces de coworking, en France et à l'international, dont 150 adresses françaises réparties dans 87 villes, y compris dans les DOM-TOM. Parmi ses clients : Canon, Allianz Trade, RATP...
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