Assistant de gestion administrative comptable et RH (H/F) 77 - BRAY SUR SEINE
Offre n° 192SFVW
Assistant de gestion administrative comptable et RH (H/F)
77 - BRAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Fonction : Assistant de gestion administrative Comptable et RH H/F Type d'emploi : Temps plein, CDI LIEU : Bray sur Seine , avoir un mode de transport fiable, zone mal desservie par les transports en commun. STATUT : Employé MISSIONS Facturation Clients : Etablissement des factures, classement des dossiers, relance des paiements, enregistrement des règlements clients, contrôle des coûts de revient Facturation Fournisseurs (en collaboration avec l'Assistante de Direction) : Contrôle des factures, traitement des réclamations et avoirs, classement des dossiers Communication Externe : Tenue du standard, mails. Tâches Administratives : Rédaction des courriers, archivage, gestion des fournitures de bureaux, gestion du courrier (réception et expédition) Appui RH : Contrôle et saisie des heures de 5 personnes, des intérimaires, suivi et contrôle des notes de frais, saisie de commandes sur Sage (préfacturation intérimaires et personnel détaché), suivi de la formation Responsables Directes : Assistante de direction et RRH COMPETENCES/CONNAISSANCES REQUISES Bonnes connaissances Comptabilité, appétence pour les chiffres Facturation client Contrôle facturation fournisseur Notions de gestion et administration du personnel Maîtrise de l'outil informatique LOGICIELS UTILISES SAGE Ligne 100 (Gestion - Compta) Excel niveau avancé Environnement Office 365, dématérialisé Kizéo QUALITES REQUISES Autonomie, dynamisme et curiosité, esprit d'équipe Appétence pour les chiffres et outils informatiques Discrétion et confidentialité. Avantages : Intéressement et mutuelle "famille" Horaires : 39 heures du lundi au vendredi, 100% présentiel Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience : administratif/comptable : 5 ans (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE Romilly sur Seine recherche : - comptable et financier H/F - Assurer le respect des normes comptables et des obligations légales. - Effectuer la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
PARTNAIRE - 89 - GRON
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un(e) responsable de production (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Gron. Vous travaillez pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
STEVA - 77 - PROVINS
Changez tout et donnez du sens à votre carrière ! Rejoignez le groupe STEVA ! Steva - Villa Beausoleil est une entreprise familiale et indépendante, nous imaginons, construisons et gérons des lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CARREFOUR SENS VOULX - 89 - SENS
Le groupe CATRIX regroupant plusieurs sociétés d'activités majoritairement dans le secteur de la grande distribution (hypermarchés Carrefour en location gérance sur Sens, Montereau, la Chapelle St...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Résoudre les problèmes avec les fournisseurs Comptabilité générale, auxiliaire, analytique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 77 - Bray-sur-Seine
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant que gestionnaire Comptable (F/H) dans notre équipe dynamique, Rejoignez notre client pour exceller dans la gestion financière et administrative en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MONTEREAU MAINTENANCE - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Nous recherchons un ou une aide comptable afin de gérer la facturation la TVA le grand livre.
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception en comptabilité Comptabiliser des factures achats Suivre la gestion des litiges avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET COMPTABLE (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception en comptabilité Comptabiliser des factures achats Suivre la gestion des litiges avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F
Randstad - 77 - BRAY SUR SEINE
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à BRAY SUR SEINE, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)