DIRECTEUR D'EXPLOITATION CENTRE INCINERATION DECHETS URBAINS (H/F)

DIRECTEUR D'EXPLOITATION CENTRE INCINERATION DECHETS URBAINS (H/F) 75 - Paris

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Offre n° 192SNTL
DIRECTEUR D'EXPLOITATION CENTRE INCINERATION DECHETS URBAINS (H/F)

75 - Paris

Actualisé le 20 mai 2025

L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision responsable, innovante et humaine du traitement des déchets. Dans le cadre d'une réorganisation, il recrute sur Paris Nord (75) son/sa : DIRECTEUR D'EXPLOITATION CENTRE INCINERATION DECHETS URBAINS (F/H) Mission : Rattaché au directeur national traitement, l'objectif sera de prendre en charge la gestion opérationnelle et stratégique d'une Unité de Valorisation Energétique (UVE) de déchets urbains de grande capacité. Les missions non limitatives sont les suivantes: Management d'une équipe de plus de 100 personnes, pilotage du budget d'exploitation, gestion des relations clients, reporting, . Profil : Vous justifiez d'une expérience significative et réussie en management de centre d'incinération de déchets urbains. Vous avez déjà managé des équipes d'au moins 100 employés. Manager de terrain, vous savez engager les équipes pour garantir le service aux clients et la rentabilité de l'exploitation. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE de DIRECTEUR D'EXPLOITATION CENTRE INCINERATION DECHETS URBAINS (F/H), - un contrat en CDI, - un statut Cadre, - une rémunération packagée entre 100 et 120 K€, négociable selon votre profil, - et surtout un véritable challenge : de contribuer activement au développement d'une activité avec les moyens d'un groupe européen. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : CCO25PT115N

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 100000.0 Euros à 120000.0 Euros sur 13.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Concevoir et gérer un projet
  • Contrôler au quotidien la qualité des prestations
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
  • Définir des besoins en maintenance
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
  • Gérer les conflits internes et proposer des solutions
  • Négocier un contrat
  • Préparer et conduire les entretiens d'évaluation des salariés
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Réaliser le suivi d'une équipe d'intervention
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Surveiller les indicateurs de performance des machines
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Évaluer les besoins sanitaires d'une structure

Savoir-être professionnels

  • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Faire preuve de leadership

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT

3 à 5 salariés

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