Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)

Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F) 66 - PERPIGNAN

Postuler à l'offre Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192SWRT
Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)

66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

Votre mission: Accueil, orientation, conseil et information au personnel médical de l'établissement Gestion administrative des dossiers ; Gestion et traitement des données et informations ; Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité ; Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données, tableaux de bord et autres tableaux de suivi. Quotité hebdomadaire : 36 heures ; Horaire journalier : 8h30-16h12 ou 9h00-16h42 ou 9h18-17h00 par roulement ; Congés : 25 jours de CA, plus 2 jours « hors saison » et 1 jour de « fractionnement » si droits ouverts ; Nombre de RTT : 5 jours (déduction faite de la journée de solidarité) ; Travail en trinôme avec les autres gestionnaires du service MISSIONS ET FONCTIONS PRINCIPALES Carrières Création et mise à jour des dossiers administratifs sur les applications informatiques de paye et de gestion du temps de travail (AGIRH et e-GTT médical) ; Rédaction et édition des décisions et contrats de travail ; Changement d'échelon, de statut, de grade et de quotité temps ; Gestion de l'activité libérale et de l'activité d'intérêt général ; Réalisation de certificats administratifs, de relevés de carrière, d'attestation de salaire ; Gestion des dossiers retraite et réalisation de relevés IRCANTEC. Présentéisme - Absentéisme Instruction et suivi des dossiers de maladie, longue maladie, longue durée, accident du travail, temps partiel thérapeutique etc ; Suivi des indemnités journalières versées par la CPAM ; Enregistrement des absences exceptionnelles ; Assurer la gestion des Comptes Epargne Temps ; Vérification des congés annuels et RTT et calcul d'indemnités. Réalisation d'ordre de mission et remboursement des frais. Paie Rapprochement des plannings e-GTT médical avec les éléments de paie ; Saisie des éléments variables de paie et vérification des bulletins de salaire (PH7) ; Suivi et vérification de la paie dans le respect des procédures applicables et des délais impartis ; Mise à jour des tableaux de suivi de paie ; Transmission des justificatifs dans la cadre du contrôle interne. Permanence Des Soins (PDS) et Temps de Travail Additionnel (TTA) Vérification des plannings médicaux (prévisionnel et valorisé) ; Analyse des déplacements dans le cadre de l'astreinte ; Validation mensuelle des données avant transmission en paie ; Pointage du temps de travail additionnel ; Analyse des requêtes et actions à mener en fonction des anomalies constatées ; Assure la maintenance de premier niveau du logiciel e-GTT médical. Gestion administrative des internes, faisant-fonction d'interne, stagiaire associé, étudiants et stagiaires bénévoles ; Constitution du dossier administratif et enregistrement en paye ; Paiement des gardes et suivi du temps de travail ; Demande d'autorisation de travail auprès de la DIRECCTE et suivi actif des titres de séjour ; Elaboration des conventions de coopération et d'accueil, contrats de travail et attestations diverses ; Alimentation de la CVthèque. Tâches annexes Accueil physique et téléphonique ; Gestion du courrier et de la boîte mail générique du service ; Tâches de secrétariat (gestion d'agendas) ; Classement et archivage ; En charge de l'économat du service. Des missions transversales pourront être confiées en collaboration avec les deux autres gestionnaires du service. En cas d'absence ou de surcroît d'activité sur les autres postes du service (postes identiques avec une répartition de pôle différente), la gestionnaire est tenue d'assurer les activités prioritaires définies par les adjointes des cadres du service. Profil recherché - Bac +3 RH + 1 an d'expérience en structure hospitalière - Bonne capacité organisationnelle et d'adaptation ; - Rigueur et réactivité ; - Respect des règles de confidentialité et du secret professionnel.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Grille salaire Hopital Public

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - en structure hospitalièreCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétence

  • Législation sociale

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER PERPIGNAN

2000 à 4999 salariés


Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d'activité, le Centre Hospitalier de Perpignan (CHP) a pour mission d'offrir des services diagnostics et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

    11 - PORT LA NOUVELLE

    Rattaché(e) au Responsable RH, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative du personnel : Gestion des dossiers du personnel (intégration des nouveaux...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de paie (H/F)

    NOVA EXPERTISE  - 66 - PERPIGNAN

    Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste de gestionnaire de paie. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine dans un environnement de paie très automatisé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant RH (H/F)

    11 - PORT LA NOUVELLE

    Description du poste : Vos Missions : Recrutement : - Création des offres d'emploi - Sourcing de CV - Participation au entretien Formation : - Recueillir et formaliser les besoins en formation du...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Ressources Humaines H/F

    Onet Propreté et Services  - 66 - PERPIGNAN

    POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence de Perpignan un Assistant RH et paie F/H Rattaché au Directeur d'agence et intégré à l'équipe administrative,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - ST CYPRIEN

    MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)

    My Premium Consulting  - 11 - LEUCATE

    MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - ST ANDRE

    MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire paie (H/F)

    66 - PERPIGNAN

    Description du poste : Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez principalement les missions suivantes :***La gestion d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire de paie confirmé H/F

    66 - ST NAZAIRE

    Notre client, cabinet régional multi-sites d'audit et d'expertise comptable, présent sur le marché depuis 70 ans dans la région, recherche un Gestionnaire de paie confirmé sur St-Nazaire dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - ILLE SUR TET

    MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.