Assistant commercial F/H 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 192TKQQ
Assistant commercial F/H
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Nous recrutons un(e) Assistant logistique F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de : -Facturation -Planifier les interventions en lien avec le service d'exploitation (répondre aux demandes des clients, mise à jour quotidienne du planning, gestion des ressources humaines et matérielles, organisation des tournées, participer aux réunions d'exploitation, gestion des départs et retours de tournées...) -Assurer le reporting et le suivi des performances -Préparer les dossiers de préfacturation (bon de commande, devis...) Vous êtes titulaire d'un BAC PRO AGORA (assistance à la gestion des organisations et de leurs activités) ou d'un BTS GPME (Gestion de la PME). Vous avez une expérience significative de 2 ans dans le domaine de la planification, RH, administratif et/ facturation. Connaissance du logiciel : Excel-tableau de suivi, calculs basiques/Word pour rédaction de notes internes pour le besoin du service/Outlook) Contrat intérim Base 35H du Lundi au Vendredi Horaires travail : 8H30-12H00 / 13H30-17H00 du lundi au jeudi et 16H30 le vendredi soit 35H00. Ticket restaurant : 9.25EUR/JT Taux horaire : 13.19EUR 13ème mois si CDD à partir de 6 mois d'ancienneté Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant commercial (H/F)
INVESTANCE PARTNERS - 75 - PARIS 02
Type de contrat : Contrat d'alternance (1 à 2 ans) Date de démarrage : ASAP Contact : recrutement@investance-partners.com Localisation : Paris 2ème Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV / Assistanta Commercial et ADV (H/F)
92 - NANTERRE
Dans une PME leader sur son marché, vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent. En contact permanent avec nos clients, vous élaborez les devis et gérez les commandes de notre entité. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client & Marketing H/F
FRANCE MEUBLE - 78 - TRAPPES
France Meuble, entreprise spécialisée dans la vente au détail de meubles, tapis, décorations, tissus et articles pour la maison, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client et Marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - BOIS LE ROI
Nous sommes à la recherche d'un (e) Assistant (e) administratif(ve) Commerciale (H/F), pour l'un de nos clients situé à Bois Le Roi (77) Missions : - Élaboration et suivi devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCENS Services - 91 - EPINAY SUR ORGE
MANAI, ACCENS Services crée en 2018, est une jeune société spécialisée dans le conseil en informatique de gestion, la démarche qualité et le RGPD. Vous êtes autonome, très polyvalent(e), volontaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)