Alternant Assistant commercial (H/F)

Alternant Assistant commercial (H/F) 75 - PARIS 02

Postuler à l'offre Alternant Assistant commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternant Assistant commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternant Assistant commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192SRQV
Alternant Assistant commercial (H/F)

75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Type de contrat : Contrat d'alternance (1 à 2 ans) Date de démarrage : ASAP Contact : recrutement@investance-partners.com Localisation : Paris 2ème Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour rejoindre notre société dynamique et en pleine croissance. Ce rôle transverse à nos différentes activités offre l'opportunité de contribuer activement au développement commercial de notre cabinet de conseil. Rattaché directement au Business Development Manager, votre rôle consistera à l'assister dans ses différentes tâches. * Principales activités et responsabilités : - Participation à la définition et à la mise en place de nos stratégies de développement commercial - Participation aux réponses à appels d'offres (centralisation et préparation des CV, préparation et suivi des réponses, .) - Prospection commerciale et prises de rendez-vous - Gestion administrative de l'activité commerciale et mise à jour régulière de nos reportings commerciaux - Aide à la préparation de nos comités hebdomadaires * Compétences requises ou souhaitées : - Aisance relationnelle, dynamisme et esprit d'initiative - Excellentes compétences en communication et en négociation - Fortes qualités rédactionnelles - Capacité à comprendre les besoins spécifiques des clients - Bon niveau d'anglais (lu, écrit essentiellement) - Sens de l'organisation, autonomie et rigueur administrative - Capacité à établir des reportings et maitrise du Pack Office (PowerPoint, Excel) - La connaissance du domaine de la Banque-Finance constitue un plus * Formation : Formation Bac +3 à Bac +5 orientée Commerce (diplôme validé ou en cours de validation) Qui sommes-nous ? Fondé en 2001, Investance Partners s'est affirmé comme un acteur clé du conseil opérationnel dans les secteurs de la Banque, de la Finance et de l'Assurance. Fort de ses 23 années d'existence, le cabinet a su développer une expertise reconnue et une légitimité solide sur le marché. Depuis sa création, Investance Partners se distingue par sa capacité à accompagner ses clients dans des missions opérationnelles complexes, allant de la transformation des processus métiers au redressement de projets. Grâce à une approche pragmatique et sur mesure, le cabinet propose des solutions adaptées aux enjeux spécifiques de chaque client, renforçant leur efficacité et leur offrant des leviers significatifs de création de valeur ou de réduction des coûts. L'engagement d'Investance Partners en matière de recherche et d'innovation lui permet également d'anticiper les évolutions du secteur et de proposer des solutions avant-gardistes. Sa recherche joue un rôle crucial dans cette dynamique, positionnant le cabinet comme un leader incontesté dans son domaine. Investance Partners se distingue aussi par son statut de « société à mission », intégrant pleinement la RSE dans ses activités. Cet engagement fort en faveur de pratiques durables et éthiques renforce la confiance de ses clients et contribue à un impact positif sur la société et l'environnement. En ce début d'année 2025, Investance Partners vient d'ailleurs de se voir attribuer la médaille EcoVadis Platinum pour la troisième année consécutive, figurant ainsi dans le TOP 1% des entreprises évaluées par l'organisme EcoVadis, tous secteurs et toutes tailles confondues.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Stratégie commerciale

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Répondre à un appel d'offre
  • Techniques commerciales

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

INVESTANCE PARTNERS

50 à 99 salariés


Mme Stessy DELCROIX

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial F/H

    SYNERGIE  - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS

    Nous recrutons un(e) Assistant logistique F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

    CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM  - 77 - ROISSY EN BRIE

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale

    NOVINTER  - 75 - PARIS 09

    Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    FOVET PATRICIA  - 95 - LE THILLAY

    En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez fournir un soutien au Service Commercial ADV. Vos missions seront les suivantes : - Réception des appels entrants des clients et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) sédentaire (H/F)

    CRIT  - 94 - Rungis

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Commercial(e) sédentaire BtoB dynamique et motivé en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e)de la performance commercial(e) (H/F)

    ACTUAL PARIS 08 1078  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Nous recherchons pour une structure innovante en fort développement sur son marché Un(e) Chargé(e) de la performance commercial(e) dont le rôle sera d'assurer la gestion de l'activité et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial VEFA H/F - ALTERNANCE (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste Nexity Immobilier Résidentiel recrute au sein de sa filiale "George V Gestion", un Assistant Commercial VEFA H/F, en ALTERNANCE. En appui de l'équipe commerciale, vos missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    IDF IMMO DIAG FRANCE  - 94 - ST MAUR DES FOSSES

    Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 6 mois (évolutif CDI) Lieu : Saint-Maur-des-Fossés (94) - Accessible RER A - Saint-Maur Créteil Temps plein 35h - du lundi au vendredi À propos de nous Depuis...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DU BTP (H/F)

    CONNECTT 3  - 93 - VILLEPINTE

    CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique et TCE, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique (H/F). Missions principales : Rattaché(e) aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.