ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 192TQKR
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Pour répondre au lancement d'un nouveau projet et au développement du Cabinet, voici les éléments en lien avec ce poste : Vous intervenez dans un Cabinet spécialisé dans le conseil et le courtage en assurances de personnes au service des entreprises. Le cabinet est installé dans un nouvel environnement moderne, agréable et lumineux, à proximité de toutes les servitudes métro, bus, train, commerces. Vos missions : - Contrôle et suivi des dossiers dans le cadre des processus de dématérialisation, signature électronique - Gestion électronique des documents (mise à jour, contrôle des bases de données et suivi des dossiers), extractions, complétude et préparation pour la mise en paiement - Relance clients - Participation aux process et outils de contrôle - Paramétrage des cotisations vous maîtrisez les outils informatiques (Excel++, Word, ...). Vous êtes doté (e) d'un bon relationnel client, vous aimez les missions transverses. Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine. L'expérience en métiers de la banque assurances ou gestion n'est PAS obligatoire. Le contenu des missions pourra évoluer. Le traitement des documents sensibles et médicaux exigera une formation à la confidentialité médicale. Les enjeux financiers de l'activité nécessiteront rigueur, respect des délais, implication. Mission pouvant être prolongée. Compléments de rémunération : titre restaurant 9.25€/jour travaillé t + abonnement transport prise en charge selon législation Temps plein 38 heures hebdo : 9h00-12h30 13h30-18h00 vend/16h00.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GERINTER RENNES TERTIAIRE
3 à 5 salariés
Agence de RECRUTEMENT CDI-CDD et INTERIM, GERINTER TERTIAIRE accompagne les projets de recrutement des entreprises, tout secteur confondu - du bassin rennais. Son expertise des recrutements qualifiés, techniques, pointus est confirmée par les clients et les candidats qui renouvèlent leur confiance depuis + de 40 ans. Mme GERINTER TERTIAIRE RENNES
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