master communication marketing digital ou business stratégie (H/F)

master communication marketing digital ou business stratégie (H/F) 13 - ST VICTORET

Postuler à l'offre master communication marketing digital ou business stratégie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre master communication marketing digital ou business stratégie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre master communication marketing digital ou business stratégie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192TRHN
master communication marketing digital ou business stratégie (H/F)

13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 mai 2025

Zine Beauté & Formation recrute un ou une chargé (e) de communication en contrat d'alternance en master communication marketing digital ou un master business en stratégie des entreprises. Institut & centre de formation certifié Qualiopi- Saint-Victoret Spécialisés dans l'esthétique et la formation, notre structure est en pleine croissance, et nous cherchons à agrandir notre équipe avec des profils motivés, créatifs et ambitieux. Depuis plusieurs années, nous accompagnons des centaines de femmes à révéler et développer leur potentiel : à travers nos prestations beauté, mais aussi via nos formations professionnelles qualifiantes. Notre engagement : transmettre un savoir-faire de qualité, valoriser l'estime de soi, et permettre à chacune de construire son avenir dans un cadre sérieux et bienveillant. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique et inspirante - Une vraie place pour l'humain et l'envie d'évoluer - Des missions valorisantes dans un univers passionnant Tu es créatif(ve), motivé(e) et passionné(e) par l'univers de la beauté ? Notre centre de formation recherche un(e) chargé(e) de communication en master pour participer à la mise en valeur de notre marque, animer notre présence en ligne et contribuer à notre visibilité. Tes missions principales : - Gérer les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn.) - Créer des contenus visuels et vidéos attractifs (via Canva, CapCut, etc.) - Mettre en place un planning de publication (posts, stories, reels.) - Interagir avec la communauté (messages, commentaires, DMs.) - Participer à la promotion de nos formations et événements (portes ouvertes, ateliers, témoignages.) - Mettre à jour et participer à l'amélioration de notre site internet (ajout de contenus, actualités, fiches formations, optimisation visuelle et textuelle) - Assurer la cohérence de l'image de marque sur tous les supports - Suivre les performances et proposer des axes d'amélioration (engagement, visibilité.) Profil recherché : - Master pour la communication / marketing digital - Créatif(ve), organisé(e), avec un bon œil esthétique - À l'aise avec les outils de création (Canva, CapCut, suite Adobe.) - Une base en gestion de site (WordPress ou autre) est un vrai plus - Bon niveau en orthographe et rédaction - Autonome, curieux(se), envie d'apprendre et de contribuer à un beau projet Type de contrat : contrat d'alternance Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Rejoins-nous dès maintenant !

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Aucune formation scolaire

Compétences

  • Concevoir des supports de communication audiovisuelsCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de communication visuelleCette compétence est indispensable
  • Connaissance dans le monde de l'esthétiqueCette compétence est indispensable
  • Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'informationCette compétence est indispensable
  • Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres enseignements

Employeur

BEAUTY ACADEMY

1 ou 2 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Webmaster : E-Commerce / UX / SEO (H/F)

    BRAND EQUITY EUROPEAN STRATEGIES  - 13 - LES MILLES

    Informations sur l'entreprise Depuis 2003, Mercadier conçoit et fabrique en France des matières décoratives haut de gamme : bétons cirés, peintures, chaux naturelles, enduits...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de service (H/F)

    SARA LOGISOL  - 13 - MARSEILLE 13

    Nous recherchons actuellement un/ une Chef de service pour notre Pôle Social qui joue un rôle crucial dans son action en faveur des personnes confrontées à des situations de grande précarité. Il...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication RSE/Inclusion en alternance (H/F)

    REUSSIR PROVENCE  - 13 - ISTRES

    Réussir Provence intervient dans le champ des politiques publiques pour l'emploi et l'insertion et de la gestion des ressources humaines en vue de leur adaptation aux mutations socio-économiques....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR MARKETING ET COMMUNICATION F/H - Communication (H/F)

    Expectra  - 13 - VENTABREN

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur marketing et Communication (f/h) Notre client, belle société nationale installée en Pays d'Aix, renforce ses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Social Media Manager H/F

    Aroma Zone / Hyteck  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Social Media Manager H/F DESCRIPTION : * Développer et mettre en oeuvre une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux de la marque en accord avec les objectifs de l'entreprise * Créer,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller technique (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller technique back Vl à Marseille en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant(e) Communication - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - MARSEILLE 11

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise en forte croissance, spécialisée dans le développement et la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ALTAYS(déjà vu)

    Office National des Forêts - Alternance : Chargé(e) de Communication H/F - Aix en Provence (13) - H/F

    Office National des Forêts  - 13 - AIX EN PROVENCE

    DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché (e) à la responsable communication de la Direction Territoriale Midi-Méditerranée, basée à Aix-en-Provence, l'alternant(e) aura pour principale mission de gérer les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé de communication et oeunotourisme - Meyreuil (H/F)

    ISCOD  - 13 - MEYREUIL

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les activités agricoles, un(e) chargé(e) de marketing en contrat...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Chargé de Communication Événementiel H/F

    SCP - Société du canal de Provence  - 13 - LE THOLONET

    POSTE : Alternance Chargé de Communication Événementiel H/F DESCRIPTION : Participation à l'organisation des événements - Vous contribuez à la préparation logistique : réservation des lieux, réunion...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.