Chargé de Coordination Promotionnelle H/F 91 - Massy
Offre n° 192TSTL
Chargé de Coordination Promotionnelle H/F
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Chargé de Coordination Promotionnelle H/F Dans le cadre de la mise en oeuvre du plan promotionnel d'une enseigne de distribution alimentaire, vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) chargé(e) de coordonner l'ensemble des actions promotionnelles entre l'enseigne et les différents services internes du groupe (achats Marques Nationales et Marques de Distributeur, communication, etc.). Votre rôle consistera à garantir la bonne exécution du plan promotionnel, en assurant une interface fluide et efficace entre les besoins de l'enseigne et les capacités opérationnelles du groupe. Vos principales missions : - Partager les propositions de plan promotionnel du groupe auprès de l'enseigne - Recueillir, consolider et analyser les besoins spécifiques de l'enseigne en matière de communication promotionnelle - Coordonner les équipes achats (Marques Nationales et Marques de Distributeur) dans la mise en oeuvre des négociations promotionnelles, en respectant le rétroplanning et les objectifs définis - Assurer le suivi opérationnel des campagnes promotionnelles - Analyser les performances des actions menées et proposer des ajustements ou pistes d'optimisation - Travailler en étroite collaboration avec les différents départements internes afin de garantir la cohérence globale des opérations promotionnelles Profil recherché : - Bac +2 minimum, idéalement en marketing, commerce ou gestion de projet - Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire (coordination, marketing opérationnel ou gestion de projet) Compétences et qualités requises : - Bonne connaissance des produits de grande consommation (PGC) et intérêt pour les tendances du secteur - Sens de l'analyse et capacité à interpréter les performances pour ajuster les stratégies - Excellente posture relationnelle et aptitude à travailler en transverse - Rigueur, sens de l'organisation et proactivité Type de contrat : Intérim Période : Dès que possible jusqu'au 17 octobre Rémunération : 2 966 EUR brut mensuel Profil recherché : - Bac +2 minimum, idéalement en marketing, commerce ou gestion de projet - Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire (coordination, marketing opérationnel ou gestion de projet)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'Agence CRIT Courbevoie Spécialisée dans le recrutement de Fonctions Supports Cadre et non Cadre nous recrute pour le site de MASSY (91) de l'un de nos Clients : Acteur Leader dans le secteur de la grande distribution : Chargé de Coordination Promotionnelle H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL ABAK - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Au sein d'une équipe de 3 personnes vous assurerez le contact entre nos fournisseurs étrangers (Allemagne, Canada, Croatie, Angleterre.) et nos clients français et export. Vous serez en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Vos missions principales : En véritable pilier de la relation client et de la gestion administrative, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales. À ce titre, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IDF IMMO DIAG FRANCE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 6 mois (évolutif CDI) Lieu : Saint-Maur-des-Fossés (94) - Accessible RER A - Saint-Maur Créteil Temps plein 35h - du lundi au vendredi À propos de nous Depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ACTION SECURITE PLAN - 91 - VILLEJUST
Société spécialisée dans la prévention incendie, recherche une personne motivée, autonome, rigoureuse, organisée et ayant un bon sens du relationnel. Il est IMPERATIF de connaître le logiciel SAGE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commercial menuiseries extérieures (H/F)
FRANCEFERM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rejoignez notre équipe chez FRANCEFERM, une entreprise reconnue pour son expertise dans le secteur des menuiseries extérieures. Vous êtes l'interface entre le client, les commerciaux et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)