Conseiller / Conseillère clientèle à distance 971 - Pointe-à-Pitre
Offre n° 192VFBL
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
971 - Pointe-à-Pitre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre partenaire AUTO-GUADELOUPE, recrute des profils en alternance LE POSTE : Le conseiller relation client à distance a pour objectif de conseiller et d'accompagner les clients/usagers dans leurs démarches. Il prend en compte les règlementations en vigueur, les normes qualité et les chartes de son entreprise. Lors de ses échanges avec les clients ou prospects, il se conforme aux procédures de l'entreprise. Le conseiller relation client à distance peut agir aussi bien en B to C (Business to Customer) ou auprès de professionnels en B to B (Business to Business). Le conseiller relation client à distance a pour objectif, quelle que soit la structure dans laquelle il exerce, d'agir dans un souci de satisfaire les clients et prospects tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Il peut avoir des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par sa hiérarchie. Il rend compte des résultats de son action et fait remonter toutes les informations utiles à l'entreprise. LA FORMATION : Durée de la formation : 1 an Début de la formation : Juin 2025 Diplôme : Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance de niveau 4/ Bac Lieu de la formation : en centre et à distance Rémunération : grille de rémunération alternance ou conventionnelle Objectifs de la formation : - Délivrer des services et de proposer des offres commerciales adaptées à une clientèle de particuliers et de professionnels - Renseigner et accompagner par téléphone, courrier, email, SMS et chat, les clients et prospects jusqu'au terme de leurs actes d'achat ou de leurs demandes d'informations - Satisfaire la clientèle et atteindre les objectifs fixés par sa direction tout en respectant la réglementation, les normes qualité et les procédures de son entreprise Grâce à ses qualités relationnelles et sa parfaite connaissance des produits et services de l'entreprise, ce spécialiste de la relation client exerce de nombreuses missions : - Information et conseil auprès des clients et prospects - Vente de produits et services - Mise en œuvre d'actions de prospection - Participation à des campagnes de fidélisation et de rétention commerciale - Réalisation d'enquêtes, d'études ou de sondages par téléphone
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Pc portable
- grille alternance ou conventionelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LB DEVELOPPEMENT DOM
10 à 19 salariés
Implantée en Outre-Mer depuis plus de 16 ans, LB Développement Outre-Mer est une société spécialisée dans les domaines suivants : - La formation continue : Inter et intra entreprise (secteurs tertiaire, industrie et BTP) - La formation en alternance : Chargé(e) de recouvrement, Assistant(e) de conseil et de vente à distance - Le conseil en entreprise : Conseil en recrutement et Gestion du handicap - Le télémarketing : prestataire de service (plateforme Call center)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
WIZBII - 971 - Baie-Mahault
La société WIZBII recherche pour LB DÉVELOPPEMENT OUTRE-MER un SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS H/F en CDD à temps plein. Vos missions : -Être en charge de l'organisation et de la direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
WIZBII - 971 - Baie-Mahault
La société WIZBII recherche pour LB DÉVELOPPEMENT OUTRE-MER un SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS H/F en CDI à temps plein. Vos missions : -Être en charge de l'organisation et de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
WIZBII - 971 - Baie-Mahault
La société WIZBII recherche pour LB DÉVELOPPEMENT OUTRE-MER un CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE H/F en Alternance à temps plein. Vos missions : -Conseiller et accompagner les clients/usagers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller (ère) relation clientèle à distance (H/F)
AEROKONSULT/OUTREMER ACADEMY - 971 - Les Abymes
Offre réservée aux 16- 29 ans car contrat en apprentissage et sans limite d'âge pour les personnes en situation de Handicap. Centre d'appels. Il y a 8 postes à pourvoir.
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller (ère) relation clientèle à distance (H/F)
AEROKONSULT/OUTREMER ACADEMY - 971 - Baie-Mahault
Offre réservée aux 16- 29 ans car contrat en apprentissage et sans limite d'âge pour les personnes en situation de Handicap. Centre d'appels. Il y a 8 postes à pourvoir.
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - POINTE A PITRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - BAIE MAHAULT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - LES ABYMES
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
LHH Recruitment Solutions - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous répondrez aux appels en provenance des adhérents de l'entreprise, des professionnels de santé, prospects et des agences, et tous autres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour client, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)