Gestionnaire de cotisations non salariés (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 192VKQV
Gestionnaire de cotisations non salariés (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Au sein de la Direction de la Protection Sociale et des Partenariats, sous l'autorité hiérarchique du manager, vos missions consisteront à : Prendre connaissance des éléments et documents du dossier d'affiliation Immatriculer le chef d'exploitation et son entreprise (statut de l'entreprise individuelle ou sociétaire) Mettre à jour le parcellaire et le type d'activités Notifier les décisions et droits aux adhérents et aux tiers et les informer sur les voies de recours réglementaires Mettre en œuvre des démarches de co-production vers les adhérents sur la base du référentiel notamment par la réalisation d'appels sortants Avantage et rémunération : A votre salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge. Horaires variables Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %. Accès aux prestations et activités du CSE. Date prise de poste : le plus tôt possible Date limite de candidatures : 6 juin 2025 Date d'entretiens : le 17 juin 2025 Profil : Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur Capacité à répondre à des objectifs de productivité et de qualité notamment grâce à un sens de l'organisation développé Capacité d'adaptation, notamment pour intégrer les évolutions réglementaires et organisationnelles Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité Le poste requiert une appétence sur le volet juridique et et sur le volet comptable et disposez de compétences en rédactionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24709.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en juridique et /ou comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - juridique et/ou comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA MARNE ARDENNES MEUSE
250 à 499 salariés
La MSA, 2ème régime de protection sociale en France, protège l'ensemble de la profession agricole. Elle gère l'ensemble des branches de la sécurité sociale, (maladie, famille, vieillesse), ainsi que les accidents du travail et également le recouvrement. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie, pour faire vivre les territoires ruraux. Dans le cadre de sa politique diversité, la MSA, étudie, à compétences égales, toute candidature.
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