Assistant polyvalent import (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 192VNGM
Assistant polyvalent import (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant logistique et de direction : Vos missions seront : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; Nationales et internationales - Facturation et recouvrement client - Contact et gestion de la logistique avec divers fournisseurs internationaux - Accueil téléphonique - Règlement et suivi de fournisseurs. Vérification conformité des livraisons. - Préparation et suivi de bons de commande. - Gestion de la documentation pour les clôtures comptables - Gestion quotidienne des tâches administratives (banque, NDF, courrier divers, etc) - Rôle d'Office Manager (gestions des commandes et fournitures, relais de l'information aux équipes, relations avec les différentes administrations, etc.) - Support à la Direction et à l'Assistante Administrative et Financière - Diplôme (minimum bac +2) en administratif/commercial/assistanat - Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité - Goût pour le rédactionnel et orthographe impeccable fortement appréciés. - Forte capacité d'adaptation, analyse et synthèse - Maîtriser les logiciels de bureautique (Excel, Word, outlook.) - Bon niveau d'anglais parlé et écrit - Autres langues souhaitées (Espagnol, Allemand) - Expérience souhaite en suivi de logistique ; contact avec transitaires pour expéditions internationaux. - Expérience dans un poste similaire souhaite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile d’un particulier
- Conditions de travail
-
Au domicile d’un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SARL T.G.H - 13 - EGUILLES
Entreprise du bâtiment spécialisée dans les travaux en hauteur, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vous occuperez un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
SMARTPUSH - 13 - MARSEILLE 01
Poste à pourvoir : À partir du 1er juin 2025 Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur financier, nous recherchons un(e) Chargé(e) de service client pour assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 84 - PERTUIS
Dans le cadre d'un recrutement en ALTERNANCE, nous ouvrons un poste de Commercial(e) sédentaire sur l'agence SIMC à Pertuis (84 - Vaucluse). Comme un(e) sportif(ve) de haut niveau, tu poursuis un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)