Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines 69 - LYON 07
Offre n° 192VRPM
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Au sein du restaurant, l'assistant administratif et ressources humaines H/F s'assure du respect de la législation sociale en vigueur et assiste le Directeur de restaurant dans l'ensemble des missions de gestion des ressources humaines et administratives. Plus spécifiquement, ses missions seront les suivantes : - Gérer l'embauche des nouveaux salariés : organiser les intégrations, préparer les dossiers individuels, établir les contrats et DUE, remettre les uniforme - Mettre les dossiers du personnel et registres légaux complets et à jour - S'assurer de la validité des titres et autorisation de travail des salariés de nationalité étrangère, et anticiper les fins de validité - Visites médicales à jour (embauche, périodique, .) - Assurer le suivi administratif des formations opérationnelles - Veiller à la qualité des plannings et s'assurer de leur respect en contrôlant quotidiennement le temps de travail du personnel (respect de la législation, heures complémentaires, supplémentaires.) - Contrôler et suivre tout non-respect du planning pour garantir la conformité des fiches de paie avec le pointage (absences, retards, maladie, congés payés, .) - S'assurer de la satisfaction du personnel : anticiper les problèmes que pourraient rencontrer les salariés, répondre à leurs demandes - Créer des tableaux de suivi et d'analyses - Faire le lien avec la direction pour le suivi et la gestion des sanctions disciplinaires - Gérer la sortie des salariés : établir le solde de tout compte ainsi que les documents afférents à la rupture du contrat de travail - Assurer la coordination avec les différents services du siège sur l'ensemble des sujets ressource humaines - Effectuer les opérations administratives quotidiennes dans les délais impartis : gestion des flux financiers (caisse, passage convoyeurs, préparation des navettes administratives internes), gestion administrative (contrôle les rapports financiers, assure le suivi quotidien des encaissements, écarts de caisse, pertes, repas employés, saisie des factures..) Profil recherché : - Expérience de gestion des Ressources Humaines dans le domaine de la restauration ou du retail demandée - Expérience en gestion des priorités dans un environnement sous pression - Excellent relationnel, esprit d'équipe et adaptabilité à tous types d'interlocuteurs - Attrait pour les environnements normatifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - RH en restaurationCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance avec les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack OfficeCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
BURGER KING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.burgerking.fr/
Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants. Après 15 ans d'absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l'espace de quatre ans, BURGER KING® est passé de challenger à numéro deux en France. BURGER KING® bénéficie d'une aura incomparable, d'une personnalité et d'un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien. Mme Cecilia CAIGNON
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