Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 192VWGK
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Entreprise adaptée
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement des services liés à l'accueil, à la logistique et à la gestion des fournitures, tout en garantissant la conformité des procédures internes. Ses missions principales seront : - Accueil et Gestion des Visiteurs : Accueil des visiteurs, réservation de taxis et déjeuners. - Gestion du Courrier et des Fournitures : Réception, répartition et expédition des courriers ; passation et réception des commandes de fournitures de bureau et de petite épicerie. - Gestion des Déchets et de la Sécurité : Gestion du contrat de recyclage des déchets ; suivi du matériel de lutte contre l'incendie. - Gestion des Badges et de la Signalétique : Attribution et gestion des badges ; mise à jour de la signalétique du site. - Événements et Communication : Préparation d'un calendrier annuel des événements de convivialité. - Gestion des Fournisseurs et des Commandes : Création de fournisseurs et gestion des commandes dans SAP. - Collecte de Données et Reporting : Remplissage des KPI et collecte de données pour le reporting. - Gestion des Vêtements de Travail et des Fournitures d'Hygiène - Maintenance et Suivi des Prestataires : Gestion des contrats de maintenance et suivi des dossiers et l'entretien du site. - Archivage et Documentation : Scan et archivage de documents.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 720.72 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédures de recouvrement de créances
- Réglementation des délais de paiement
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Confirmé (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche un Comptable H/F en intérim de 4 mois pour un poste basé à proximité de Marolles en Brie Rémunération : 35-42 k€ brut annuel selon profil pour 39H/semaine + PRIME BILAN ½...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 société, un comptable ( H/F), les missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité Fournisseurs et la comptabilité client (Logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute un gestionnaire de charge h/f Lieu : Créteil (94) Secteur activité : bailleur Contrat : intérim Salaire : 30/33k€ brut Rattaché au service comptabilité de la gestion locative,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable/gestion (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Missions : A partir de la planification des régularisations de charges : - Constitution des dossiers de charges (centralisation des factures par groupe et par nature de dépenses) - Ecritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste - Saisie des Ecritures comptables - Contrôle des notes de frais - Organisation des déplacements - Gestion du recouvrement des factures impayées - Gestion de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE UNIQUE (H/F)
BAZAR D ELECTRICITE ANCIENNE MAISON COCH - 75 - PARIS 04
À propos du poste L'entreprise commerce. 20 salariés Nous recrutons pour notre magasin situé à paris un(e) comptable. Nous sommes un groupe familial en développement( 4 sociétés, 40 salariés). Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 92 - Asnières-sur-Seine
Établissement et suivi de la facturation : - Préparer les éléments de facturation en lien avec les équipes commerciales, - Établir les factures à travers notre ERP (Sage X3), - Envoyer aux clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
SAGA - 91 - GRIGNY
Vous êtes une personne dynamique, autonome, et astucieuse. Vous savez rester poli(e) et ponctuel(le) dans toutes les situations. Votre motivation, votre réactivité et votre capacité à vous adapter à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
BECOMTECH - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Chargé.e de Gestion Administrative et Financière MISSIONS: Sous la responsabilité de la Directrice de l'association, vous serez en charge de définir et de mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)