Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 92 - NANTERRE

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Offre n° 192VWGK
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025
Entreprise adaptée

L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement des services liés à l'accueil, à la logistique et à la gestion des fournitures, tout en garantissant la conformité des procédures internes. Ses missions principales seront : - Accueil et Gestion des Visiteurs : Accueil des visiteurs, réservation de taxis et déjeuners. - Gestion du Courrier et des Fournitures : Réception, répartition et expédition des courriers ; passation et réception des commandes de fournitures de bureau et de petite épicerie. - Gestion des Déchets et de la Sécurité : Gestion du contrat de recyclage des déchets ; suivi du matériel de lutte contre l'incendie. - Gestion des Badges et de la Signalétique : Attribution et gestion des badges ; mise à jour de la signalétique du site. - Événements et Communication : Préparation d'un calendrier annuel des événements de convivialité. - Gestion des Fournisseurs et des Commandes : Création de fournisseurs et gestion des commandes dans SAP. - Collecte de Données et Reporting : Remplissage des KPI et collecte de données pour le reporting. - Gestion des Vêtements de Travail et des Fournitures d'Hygiène - Maintenance et Suivi des Prestataires : Gestion des contrats de maintenance et suivi des dossiers et l'entretien du site. - Archivage et Documentation : Scan et archivage de documents.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 14H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 720.72 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Procédures de recouvrement de créances
  • Réglementation des délais de paiement
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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