Assistant administratif H/F (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 192XMTH
Assistant administratif H/F (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Vous êtes une personne dynamique, autonome, et astucieuse. Vous savez rester poli(e) et ponctuel(le) dans toutes les situations. Votre motivation, votre réactivité et votre capacité à vous adapter à diverses tâches vous permet de répondre aux besoins de l'entreprise avec efficacité. Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe tout en ayant un sens aigu du service client. Ce poste est pour vous ! Rattaché(e) à la responsable administrative. Missions principales : - L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, gestion du courrier entrant et sortant - La gestion administrative quotidienne : o Enregistrement et traitement du courrier o Traitement des mails de la boite générique o Scan et classement des factures fournisseurs - L'enregistrement des récépissés des DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux) - La demande des attestations nominatives de chantier - L'élaboration et l'envoi des factures clients (via Chorus, Ediflex), ainsi que leur suivi - Le suivi des paiements et les relances des impayés Profil recherché : - Qualités personnelles attendues : rigueur, autonomie, sens de l'organisation, esprit d'initiative et motivation - Formation BTS dans les métiers de l'assistanat ou équivalent, avec une première expérience réussie dans un poste similaire - Une expérience en administration dans un bureau d'étude ou BTP appréciée. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Chiffrage/calcul de coût
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réglementation des délais de paiement
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SAGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Chez SAGA, depuis 2004, nous relevons des défis géotechniques complexes et innovants. Notre équipe passionnée place l'innovation et la curiosité au coeur de son travail, recherchant constamment de nouvelles solutions. Nous offrons un environnement où chaque collaborateur peut se développer et donner le meilleur de lui-même, en offrant à tous la chance de réussir. Nos valeurs humaines, telles que la confiance et la collaboration, font la force de notre entreprise et de notre réussite collective. M. Sofiane KECHIDA
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