Assistant de gestion (F/H) 92 - Bagneux
Offre n° 192PHJZ
Assistant de gestion (F/H)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Missions : Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise. Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturation Etre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats : Être en lien direct avec les équipes commerciales et le centre de traitement de consultation une fois les offres remportées Effectue la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans SAP Réponds aux diverses demandes de mise à jour des référentiels nécessaires à la bonne réalisation de nos engagements Gérer les référentiels contrats dans la durée (contrôles mensuels, nettoyage bases etc.) Gérer les révisions de prix : Assure la mise à jour mensuelle des valeurs d'indices dans SAP, permettant la bonne application des formules aux contrats révisables automatiquement. Gère le traitement des révisions de prix manuels de certains de nos clients : Cette gestion consiste en un calcul manuel des révisions de prix selon les spécificités clients, l'envoi d'un courrier d'information et la saisie dans SAP des prix révisés Gérer les fins de marché : Gère les contrats SAP qui arrivent à échéance: analyse, justifie et traite les dates d'échéance garant de la fiabilité de notre facturation et du respect contractuel de nos engagements. S'assurer que la qualité de facturation client ne sera pas dégradée par l'expiration des contrats Accueillir, recevoir et enregistrer les demandes entrantes des clients internes et externes sur les sujets facturation et traiter les litiges Accueillir de façon exhaustive l'ensemble des appels, mails, requêtes, réclamations, demandes, incidents liés à la facturation des contrats et marchés gaz et services des clients hospitaliers et apporter les réponses adéquates. Accompagner notre client dans sa compréhension de sa facture Traiter les litiges relevant de la facturation Émettre la demande d'avoir et facturation corrective en respect des politiques commerciale et de facturation Mettre en place les actions correctives dans le référentiel client et/ou contrat Assurer l'ensemble des contrôles mensuels Garant des contrôles permettant une facturation fiable et exhaustive dans les délais exigés Partager avec les divers intervenants concernés les résultats de ces contrôles afin de réaliser les actions correctives
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Mohamed lamine CHELOUAH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant administratif et comptable pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE UNIQUE (H/F)
BAZAR D ELECTRICITE ANCIENNE MAISON COCH - 75 - PARIS 04
À propos du poste L'entreprise commerce. 20 salariés Nous recrutons pour notre magasin situé à paris un(e) comptable. Nous sommes un groupe familial en développement( 4 sociétés, 40 salariés). Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et frais généraux (H/F)
IMPACTBY - 92 - Courbevoie
Impact By recrute pour un de ses clients situé à Paris (92400) Entreprise évoluant dans un environnement international avec toute l'agilité d'une structure à taille humaine recherche un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Pour un de nos clients, un Assistant comptable en CDI basé à proximité de marolles en brie (94) pour une prise de poste : le plus tôt possible Missions : En tant qu'Assistant Comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable H/F SEVRES (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 92 - SEVRES
Filiale du groupe Marietton Développement, Austral Lagons, Tour Operateur basé à Sèvres, est le spécialiste des voyages sur mesure dans les Îles lointaines : Tahiti et ses îles, Océan Indien, Afrique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F)
TIM - 91 - SACLAY
Notre agence recherche activement un Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Comptabilisation : - des achats au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
CRIT - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients, intervenant majeur sur le marché du riz, des légumes secs, des fruits secs, des épices, des céréales et des produits orientaux situé sur la ville de LA...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OPF - 77 - NOISIEL
La société ORIGINAL PULPE DE FRUITS RECHERCHE un(e) Assistant(e) en Comptabilité pour gérer et coordonner les activités administratives et de gestion de notre entreprise. Le/la candidat(e) idéal(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)