Assistante Direction / Secrétaire Administrative (H/F) - Mi-temps (H/F) 38 - VOUREY
Offre n° 192WBWZ
Assistante Direction / Secrétaire Administrative (H/F) - Mi-temps (H/F)
38 - VOUREY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
ACTIFIL, fabricant français de pieuvres électriques, basée à Vourey, recherche un(e) Assistante de Direction / Secrétaire Administrative (H/F) pour un poste en CDI à temps partiel (17h30/semaine : 8h30-12h). ________________________________________ Qui sommes-nous ? Chez ACTIFIL, nous sommes fiers de notre production 100% française de pieuvres électriques. L'équipe est composée d'une direction, de techniciens de production et d'un bureau d'études. Si vous cherchez à intégrer une équipe dynamique, à taille humaine et en forte croissance, ACTIFIL est fait pour vous. Votre rôle et vos missions Vous intégrerez notre équipe en tant que support essentiel du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Votre polyvalence et votre rigueur seront clés pour le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion de l'accueil : Répondre au téléphone et diriger les appels vers les interlocuteurs appropriés. - Suivi des achats : Assurer l'approvisionnement et le suivi des commandes fournisseurs. - Gestion comptable : Saisir les bons de livraison, vérifier les factures fournisseurs et effectuer la saisie comptable de premier niveau. - Suivi financier : Mettre à jour le tableau de trésorerie et gérer le suivi avec notre partenaire factor. - Relation client : Effectuer les relances clients pour les impayés et gérer les dossiers de contentieux simples. - Support RH : Rassembler et transmettre les informations nécessaires (absences, congés, etc.) au service RH pour l'établissement des paies. Votre profil - Vous justifiez d'une première expérience confirmée sur un poste similaire. - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Outlook). - Votre rigueur, votre organisation et votre autonomie sont vos principaux atouts. - Vous avez un excellent sens du contact téléphonique et des qualités rédactionnelles avérées. - La discrétion, la confidentialité et le professionnalisme sont des valeurs que vous incarnez. - Des connaissances en comptabilité sont appréciées. Ce que nous offrons - Un CDI à temps partiel (17h3/semaine) avec des horaires fixes, favorisant un bon équilibre vie professionnelle et personnelle. - Un rôle clé au sein d'une entreprise innovante et éco-responsable. - Un environnement de travail stimulant. - Possibilité d'évolution sur un temps complet ________________________________________ Comment postuler ? Si cette opportunité correspond à vos compétences et à vos aspirations, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à contact@actifil.fr Pour en savoir plus sur ACTIFIL, visitez notre site web : ACTIFIL. Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Employeur
ACTIFIL
10 à 19 salariés
Fabricant de pieuvres électriques et de conduits filés pour le bâtiment et le tertiaire, Actifil met son expérience à votre service en vous garantissant un partenariat durable placé sous le signe de la confiance. Mme severine gauvin
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