Assistant administration des ventes (ADV) H-F (H/F) 49 - LES PONTS DE CE
Offre n° 192XCKL
Assistant administration des ventes (ADV) H-F (H/F)
49 - LES PONTS DE CE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Assistant administration des ventes (ADV) H-F France conseil habitat renforce son équipe commerciale cadre de son développement sur la région angevine. Fort d'une grande expérience dans l'habitat et la rénovation énergétique, nous sommes spécialisés dans les solutions de transition énergétique aux particuliers et professionnel clé en main (Dossier d'aide, demande préalables, solutions financières) avec déduction d'aide immédiate. Apres un parcours d'intégration et de formation interne votre mission est la suivante : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. - Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. Coordination des différents acteurs internes et externes - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.). - Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant les prestataires et départements de l'entreprise. Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente Vos avantages : - Salaire fixe + ticket restaurant + variable non plafonné Profil : - - En tant que professionnel(le) confirmé(e) de la vente aux particuliers et aux professionnels, vous avez d'excellentes compétences en communication et en négociation. Bonne maitrise des outils digitaux notamment les réseaux sociaux . Une formation en interne est possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
france conseil habitat
- Site internet
- http://www.franceconseilhabitat.fr
France Conseil Habitat, votre expert en amélioration de l?habitat, spécialisé dans les solutions pour économiser tout en augmentant votre confort et la valeur de votre maison. Avec notre expertise, découvrez comment transformer votre habitation pour réduire vos dépenses, préserver l?environnement et vivre dans un cadre sain et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client/responsable de dossiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 49 - SAUMUR
Descriptif du poste: Vous avez à charge la supervision d'une équipe de 2 personnes. Vous êtes leur référent technique sur l'ensemble des dossiers, supervisez les travaux et assurez la restitution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Facturation H/F
Page Personnel - 49 - ANGERS
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Facturation, vous missions principales seront de : * Enregistrer les commandes et les avenants, * Contrôler les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) Administration et Coordinateur(trice) ADV Technique Photovoltaique (H/F)
49 - ANGERS
Mon client est un groupe national bien implanté dans les énergies et notamment dans le domaine PV : photovoltaïque. Dans le cadre du développement de la structure de Angers, je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Facturation, vous missions principales seront de :***Enregistrer les commandes et les avenants, * Contrôler les pièces administratives, * Facturer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'accueil des publics en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE MAINE-ET-LOIRE - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Votre challenge Directement rattaché(e) au manager de la relation de service, qui gère l’ensemble des contacts avec les allocataires, vous avez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LINK ELEC SERVICES - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: En tant que pilier du centre d'appels, vous aurez pour principales responsabilités de : * Encadrer, motiver et animer une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats de Maintenance H/F
Groupe ADF - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Coordinateur Contrats de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Coordinateur de contrats de maintenance industriels F/H basé à Chemillé Que proposons-nous ? En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Administration des Ventes H/F
Terrena - 49 - BEAUFORT EN ANJOU
POSTE : Alternant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le poste : Je suis Eva, Assistante de Recrutement, et je recherche un chargé Administration Des Ventes f/h en alternance afin d'intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Monteur / Câbleur en atelier F/H (H/F)
49 - Maine et Loire
Grâce à l'expertise de nos collaborateurs, Actemium Cholet intervient chez les industriels de la région, dans le domaine de l'électricité, l'automatisme, et la maintenance. Pour poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)