Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 192XGNX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Rattaché(e) à la direction de la Franchise des Médicaments Généraux, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'équipe en apportant un soutien administratif de haut niveau, tant au Responsable de la Franchise qu'à son équipe transversale. Vos missions principales : - Gestion d'agendas complexes : Coordination des réunions internes et externes, en particulier avec des intervenants de haut niveau. - Organisation d'événements : Préparation de 2 événements majeurs (40+ personnes) et 5 à 6 ateliers internes ou avec agences. - Logistique des déplacements : Organisation des voyages internationaux et gestion des demandes de visa pour l'équipe de direction. - Suivi administratif : Traitement de 10 à 15 demandes d'achat mensuelles, gestion des contrats électroniques, suivi des dépenses. - Mise à jour des communications : Maintien et actualisation de 5 à 6 listes de distribution email mensuelles. Profil recherché : - Formation : Bac +1/+2 avec expérience confirmée en assistance de direction. - Compétences clés : Organisation, autonomie, rigueur, réactivité, gestion de projet, confidentialité, aisance relationnelle. - Outils : Maîtrise des outils Microsoft, Concur, eBuy, Convention Online, SharePoint. - Langues : Anglais courant indispensable, français courant. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une équipe dynamique de plus de 60 personnes aux profils internationaux, dans un environnement stimulant et engagé en faveur de l'innovation au service des patients.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3487.0 Euros à 3488.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUP
20 à 49 salariés
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance. Mme Laurence MOULIN
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