ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 191YGNK
ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) Assitant(e) de gestion PME PMI / Assitant(e) de Direction pour rejoindre nos équipes. Rattaché(e) au gérant, vous aurez pour mission après une formation sur nos outils de gestion : - Assister le gérant dans ses tâches courantes de gestion : - Gestion du courrier entrant et sortant - Comptabilité : saisie des facturettes / préparation des déclarations (DEB, TVA, .) - Gestion et relance des factures et règlements clients / fournisseurs - Organisation des salons - Assister le service commercial : - Accueil téléphonique - Ouverture des comptes clients / gestion des encours clients - Saisie des commandes Pour assurer au mieux cette fonction, nous recherchons une personne positive, dynamique et enthousiaste avec un fort esprit d'initiative, une grande autonomie et une rigueur à toute épreuve. Les qualités relationnelles sont indispensables pour communiquer que ce soit avec les clients ou avec les équipes en interne. Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne motivée, déterminée et prête à apprendre. - type de contrat : CDD 9 mois renouvelable - temps de travail : mi-temps (tous les matins) - rémunération : de 1900€ brut à 2300€ brut (équivalent temps plein)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 22H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1900 à 2300 brut (temps plein)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
ANTEOR
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.anteor.com
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre nos équipes.
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