SECRETAIRE DE DIRECTION - CDI - SMABTP PARIS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 191SXTH
SECRETAIRE DE DIRECTION - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Vous effectuerez toutes les tâches liées à la fonction de secrétariat des directions technique IARD et production IARD, en respectant les règles de confidentialité. Vous serez l'interface entre celui-ci et les interlocuteurs internes ou externes, en donnant une image positive de la Société. Fonction de correspondant informatique (CIL) pour gérer l'arrivée et départ des collaborateurs de la Direction IARD, les demandes d'accès aux répertoires ou ajout de logiciel ou de matériels informatiques, gestion des incidents, gestion des accès téléphonie. Gestion des agendas des responsables d'entité ( organisation des points fixes), planification des réunions et réservation de salle, organisation des séminaires, commandes de fourniture et réservation des voyages pour les déplacements des collaborateurs, gestion des factures. Rédaction de courriers et aide au classement. Qualifications Maîtrise des techniques de secrétariat, Connaissance de l'utilisation de logiciels de bureautique, Connaissance des techniques d'accueil et de communication, Connaissance des structures et règles de fonctionnement de la Société, Notions techniques dans son domaine d'activité, Connaissance, éventuellement, d'une ou plusieurs langues étrangères. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
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