Assistant / Assistante des ventes polyvalent(es) (H/F) 12 - ARGENCES EN AUBRAC
Offre n° 192XHVD
Assistant / Assistante des ventes polyvalent(es) (H/F)
12 - ARGENCES EN AUBRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Située à ARGENCES EN AUBRAC, EBA est aujourd'hui un des leaders nationaux dans la fabrication d'escaliers sur mesure haut de gamme. Dans le cadre du développement de son activité, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe commerciale. L'Assistant(e) Administration des Ventes, directement rattaché(e) à la direction, assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives ainsi vous êtes en relation avec une partie de la force commerciale présente dans l'ensemble de la France et avec les clients y afférant. Vous contribuez au bon fonctionnement du service ventes avec comme objectif majeur la satisfaction clients. Pour ce faire, vous aurez pour mission : - Assurer la relation téléphonique avec les clients - Assurer la relation téléphonique avec les commerciaux - Assurer la relation téléphonique avec le transporteur - Assurer le traitement administratif des commandes clients (suivi, relance, classement, archivage) - Réaliser les études commerciales, - Gérer les commandes : devis, bons de commandes, factures, expéditions - Gérer la base de données clients - Gérer les litiges et les SAV - Participer au reporting commercial. PROFIL : - Formation en assistanat commercial, gestion ou équivalent - Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire appréciée - Aisance relationnelle, sens du service client - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale - Rigueur, organisation et autonomie - Esprit d'équipe - Goût du travail en équipe, - Bonne communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Réactivité et capacité d'adaptation - Des notions de comptabilité et la connaissance du logiciel SAGE seront un plus, Poste à pourvoir dès que possible Horaires de 35 heures sur 4 jours du mardi au vendredi Salaire selon profil Envoi de candidature par mail à claire.p@eba.fr ou directement sur place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS JEAN BONAL - 15 - AURILLAC
Vos missions principales consistent à : - Accueil téléphonique - Saisie et suivi des commandes clients - Assurer au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) secteur industrie F/H - Commercial (H/F)
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
Descriptif du poste: Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Anglais Courant H/F
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
POSTE : Assistant Commercial Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Planification H/F
Defruit Recrutement - 15 - AURILLAC
POSTE : Assistant Commercial et Planification H/F DESCRIPTION : On dit de vous que vous avez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation ? Vous êtes motivé.e pour intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : ACTO Issoire (Intérim, recrutement), recherche pour l'un de ses clients, une imprimerie sur le secteur d'Aurillac, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV bilingue Anglais. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Vos missions seront : ¿ Échanger et conseiller les agriculteurs pour optimiser leurs investissements ¿ Proposer des offres adaptées aux moments clés de l'année ¿ Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Négoce Agricole (H/F) Cantal(15)
Mercato de l'emploi - 15 - AURILLAC
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : ¿ Échanger et conseiller les agriculteurs pour optimiser leurs investissements ¿ Proposer des offres adaptées aux moments clés de l'année ¿ Assurer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 15 - AURILLAC
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Gan Prévoyance, filiale du Groupe Groupama, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)