Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 70 - FROIDECONCHE
Offre n° 192XMTN
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
70 - FROIDECONCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Devenez notre nouvel(le) Assistant(e) d'Administration et de Comptabilité Dans le cadre de notre développement, notre entreprise cherche à étoffer son équipe de gestionnaire de données. L'objectif est que vous intégriez une équipe impliquée afin de contribuer à la bonne tenue et à la fiabilisation des dossiers de gestion de l'entreprise et de ses clients en assurant la saisie et le traitement des données de toute nature (comptables, sociale, ...) L'équipe a également pour mission la gestion de l'accueil. Vos missions principales sont les suivantes : - Traitement des données comptables, sociales : traitement des pièces comptables et sociales, paiement des fournisseurs, manipulations de fichiers de données, échanges avec les intermédiaires pour solutionner les problèmes - Gestion administrative de notre entreprise : commande des fournitures, faire les remises de chèques, gérer le planning de la Direction, gestion du courrier Profil recherché : - soit un niveau BEP ou BAC comptabilité ou équivalent avec expérience - soit un niveau BTS avec ou sans expérience Rémunération et temps de travail : - Du lundi au vendredi - la rémunération dépendra de votre niveau d'expérience, du temps de travail que vous choisirez, et des responsabilités qui vous seront affectées d'un commun accord. Il convient de prévoir une rémunération annuelle brute entre 24 600 € et 27 000€ (Salaire fixe et variable individuel). Le temps de travail est annualisé, et il peut comprendre des RTT. Tout dépendra de la formule choisie. Processus de recrutement : 1/ Envoyez-nous votre candidature avec votre CV et dites nous en quelques mots qui vous êtes et ce qui vous a donné envie de nous écrire ; 2/ Si votre candidature est retenue, un premier entretien téléphonique avec un membre de la Direction sera organisé ; 3/ Un second rendez-vous, avec un membre de la Direction, sera organisé dans nos locaux pour mieux faire connaissance ; 4/ Suite au dernier entretien, respectivement, nous déciderons si travailler ensemble nous convient
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RUEDY AUDIT ET GESTION
10 à 19 salariés
Cabinet d expertise-comptable et de commissariat aux comptes de 13 personnes sur site unique. Nos clients sont des commerçants, artisans, professions libérales, associations et petites industries. Ils sont principalement situés dans un rayon de 30 km autour de Luxeuil. Nos travaux sont des missions de comptabilité en tenue ou révision.
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