Assistant commercial (H/F)

Assistant commercial (H/F) 92 - Bois-Colombes

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Offre n° 192XXYT
Assistant commercial (H/F)

92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial et administratif (H/F) Mission à démarrer dès le 1er juin jusqu'au 30 septembre (prolongation possible au-delà) dans le cadre d'un renfort. Poste basé à Bois Colombes. Poste en 39h semaine du lundi au vendredi : 9h-18h Vos missions seront les suivantes : -support à l'organisation de deux séminaires -proposer des plans de transport et effectuer des réservations -produire et imprimer des documents pour les séminaires -préparer l'organisation des séminaires -Soutien administratif à la direction commerciale -Mettre à jour de base de données clients et commerciales dans SAP et préparation de reporting à destination des clients clés de l'entreprise -Réaliser des contrôles de cohérence des informations clients dans les différents systèmes de reporting (site internet, facturation, contractualisation, etc.) -Rédiger des communications et répondre aux diverses demandes des clients grands comptes pour le compte des directeurs régionaux et des responsables grands comptes -Réaliser et mettre à jour les reporting mensuel d'ouvertures et fermetures de compte client dans les différents outils -Participer à la création de modes opératoires sur les processus administratifs en vigueur -Suivi de la facturation : -Collecter les documents contractuels et administratif en vue de la création des comptes fournisseurs dans SAP -Suivre le bon déroulement de la facturation selon les processus internes établis -Recenser et gérer les factures non réglées à échéances dans le respect des contrats en vigueur et délais impartis (accords contractuels) -Piloter la facturation des prestataires en free-lance, et en assurer un reporting auprès du directeur commercial -Contrôler les notes de frais de l'équipe directe du directeur commercial (10 personnes) Compétences techniques : -Diplôme bac 2 en assistanat de direction, en action commerciale ou gestion administrative en entreprise. -Expérience confirmée de de 3 ans en assistanat commercial et administratif dans des secteurs requérant réactivité adaptabilité et sens du service client (automobile, hôtellerie, etc.) -Maitrise de word et d'excel en particulier indispensable. -Maitrise de la communication via Teams, Canva est un plus -Connaissance d'un ERP (SAP est un plus) Rémunération : 2850 brut mensuel pour 39h semaine tickets restaurant 10% d'IFM 10% de CP

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2557.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

MANPOWER FRANCE

6 à 9 salariés


Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme alicia soler

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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