Assistant commercial service et conseil (H/F) 78 - AUBERGENVILLE
Offre n° 192SGXC
Assistant commercial service et conseil (H/F)
78 - AUBERGENVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Objectif du poste : L'Assistant(e) commercial(e) service et conseil assure le lien entre le client et bilstein group. Il porte les valeurs et l'organisation de l'entreprise par une écoute active et un accompagnement du client, pour atteindre la satisfaction de celui-ci. Il est garant de la réponse téléphonique et du traitement commercial et administratif depuis la demande client jusqu'à la réponse dans le respect des promesses client Missions : Gestion de la relation client- : - Assure l'accueil téléphonique, conseille les clients et assure la transmission de l'information aux différents services de l'entreprise et prestataires extérieurs (transporteurs.) - Garantit l'intégration/actualisation des informations de gestion commerciale dans l'ERP transporteurs, contact .) - Garantit la bonne diffusion, de notre offre de service, des messages entreprise, et la bonne information des outils auprès des clients (Outlook, Partsfinder, Webshop..) Gestion commerciale et administrative : - Gère les commandes de la réception, à la livraison - Assure le traitement des retours dans le respect des procédures et engagement de délai interne. - Gère les litiges simples. Compétences techniques requises : - Connaissance d'Excel, Word, Outlook, Internet serait un plus - Connaissance de l'ERP - SAP module SD Souhaité - formation prévue* Compétences humaines requises : - Gestion des priorités - Rigueur - Organisation - Sens du contact client et du service - Résistance au stress - Esprit de groupe
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2000 euros bruts/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
FEBI, SWAG, BLUE PRINT & BILSTEIN GROUP
50 à 99 salariés
Mme Hari FADJARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
CER GARE D'HERBLAY - 95 - HERBLAY SUR SEINE
AUTO ECOLE située dans le centre d'Herblay recrute un Secrétaire Administratif et Commercial (H/F) : Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et des élèves; - Accompagnement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Persan
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Suivre un portefeuille client en collaboration avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR HYGIENE (H/F)
92 - CLICHY
Nous distribuons aux entreprises du secteur HYGIENE , COLLECTIVITES, ENTREPRISES DE NETTOYAGE Paris et RP , nos articles D'HYGIENE ( produits de nettoyage) ESSUYAGE ( serviettes, papier hyg ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale Déménagement (H/F)
SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES - 75 - PARIS 12
DPS INTERIM, groupe de travail temporaire spécialisé les secteurs du déménagement, du transport, de la logistique, du montage de mobilier et de l'archivage.Nous recherchons actuellement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e commercial e (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - Queue-les-Yvelines
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi Intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à La Queue Les Yvelines, un Correspondant Commercial (hf) pour une mission de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client & Marketing H/F
FRANCE MEUBLE - 78 - TRAPPES
France Meuble, entreprise spécialisée dans la vente au détail de meubles, tapis, décorations, tissus et articles pour la maison, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client et Marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BRDC2404SIL95SA - Assistant commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Cergy
Réf : BRDC2404SIL95SA Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) Cergy (95) - Contrat d'apprentissage - 35h/semaine Démarrage : Dès que possible Vous préparez un Bachelor responsable de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)