Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)

Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 11

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Offre n° 192PJPJ
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)

75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité pour vous ! - TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1 000 clients. Dans le cadre de notre développement nous recherchons de nombreux profils en CDI pour renforcer les équipes du Groupe TEAMNET : - Préparer les devis et les estimations financières - Suivre les bons de commande : réception, validation - Gestion et suivi des contrats de maintenance - Prendre et suivre les RDV - Gestion et suivi de la facturation des recouvrements et des impayées - Gestion du Standard -Gestion des déplacements - VOTRE PROFIL : De formation Bac minimum Commerce/Gestion Administrative. Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans - VOS COMPETENCES Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook) Maitrise parfaite de l'environnement Windows. Très bon rédactionnel - VOTRE PERSONNALITE Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30 Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Répondre à un appel d'offre
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

TEAMNET

20 à 49 salariés


Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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