Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 192GSQG
Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Description du poste Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur financier ! Vous aimez être au cœur de l'action commerciale ? Vous appréciez le contact avec les clients et le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Un environnement stimulant : Des bureaux spacieux, une équipe disponible et bienveillante, et des missions variées qui font la différence au quotidien. Un secteur porteur : La finance et la défiscalisation sont des domaines stratégiques, où votre rôle sera essentiel pour accompagner nos partenaires et faire grandir notre activité. Un poste clé : Véritable bras droit de l'équipe commerciale et du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle stratégique dans la relation avec nos partenaires et dans la gestion de notre activité. Vos missions : un quotidien varié et dynamique. En lien direct avec une équipe commerciale itinérante de 4 personnes et sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez un maillon essentiel de notre organisation. Accompagner nos commerciaux : Organiser et optimiser leurs rendez-vous ; Préparer leurs réunions commerciales ; Gérer leurs interactions avec nos partenaires CGP. Assurer un lien privilégié avec nos clients et partenaires : Répondre aux demandes des CGP et leur fournir les informations sur nos solutions financières ; Suivre leurs dossiers et assurer un accompagnement personnalisé ; Mettre à jour et exploiter notre base de données clients. Participer au développement de l'activité : Gérer les conventions de partenariat et suivre la facturation ; Contribuer aux reportings et analyses avec le Directeur Commercial ; Organiser les temps forts commerciaux (événements, salons, présentations.). Le profil idéal : c'est peut-être vous ! Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? C'est parfait ! Vous avez une appétence pour le secteur financier ou envie d'en apprendre plus ? Nous vous accompagnerons. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe ? Vous êtes au bon endroit ! Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre dynamisme ? Rejoignez nous ! Ce que nous vous offrons Un CDI à temps plein avec une prise de poste dès que possible ; Un environnement de travail chaleureux et stimulant ; Une mission clé où votre impact sera direct sur l'activité ; Des perspectives d'évolution en fonction de votre engagement et de vos résultats. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature et rejoignez une aventure humaine et professionnelle passionnante ! Rémunération annuelle de 30000 € à 33000 € selon profil et expérience (base 39h hebdomadaires), statut ETAM. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000 € à 33 000 € par an Avantages : RTT Mutuelle Horaires : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Appels d'Offres (H/F)
LESENR - 92 - MALAKOFF
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B - BUISNESS DEVELLOPER en alternance (H/F)
IFAPA - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la réalisation d'une formation en alternance pour un titre professionnel de NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL ( NTC ) de 12 mois , nous recherchons plusieurs profils pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Acteur innovant de la performance énergétique depuis plus de 100 ans, notre Groupe a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 924 millions d'euros. Spécialiste incontesté de la coupure, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Assainissement: Nous recrutons un(e) Assistant d'Exploitation F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement. Sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial à Paris (75009) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 09
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un assistant administratif et commercial H/F à Paris (75009). Ce poste est en intérim puis CDI. Au sein d'une équipe de 6 personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante administratif service achat (H/F)
XIONG HAI - 94 - Ivry-sur-Seine
gestion des achats, appel d'offre, négociation des prix, réapprovisionnement des produits alimentaires ou non alimentaires marchés asiatiques.
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)