Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE

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Offre n° 192GSQG
Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Description du poste Assistant(e) Adminsitratif(ve) et Commercial(e) Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur financier ! Vous aimez être au cœur de l'action commerciale ? Vous appréciez le contact avec les clients et le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Un environnement stimulant : Des bureaux spacieux, une équipe disponible et bienveillante, et des missions variées qui font la différence au quotidien. Un secteur porteur : La finance et la défiscalisation sont des domaines stratégiques, où votre rôle sera essentiel pour accompagner nos partenaires et faire grandir notre activité. Un poste clé : Véritable bras droit de l'équipe commerciale et du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle stratégique dans la relation avec nos partenaires et dans la gestion de notre activité. Vos missions : un quotidien varié et dynamique. En lien direct avec une équipe commerciale itinérante de 4 personnes et sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez un maillon essentiel de notre organisation. Accompagner nos commerciaux : Organiser et optimiser leurs rendez-vous ; Préparer leurs réunions commerciales ; Gérer leurs interactions avec nos partenaires CGP. Assurer un lien privilégié avec nos clients et partenaires : Répondre aux demandes des CGP et leur fournir les informations sur nos solutions financières ; Suivre leurs dossiers et assurer un accompagnement personnalisé ; Mettre à jour et exploiter notre base de données clients. Participer au développement de l'activité : Gérer les conventions de partenariat et suivre la facturation ; Contribuer aux reportings et analyses avec le Directeur Commercial ; Organiser les temps forts commerciaux (événements, salons, présentations.). Le profil idéal : c'est peut-être vous ! Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? C'est parfait ! Vous avez une appétence pour le secteur financier ou envie d'en apprendre plus ? Nous vous accompagnerons. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe ? Vous êtes au bon endroit ! Vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme et votre dynamisme ? Rejoignez nous ! Ce que nous vous offrons Un CDI à temps plein avec une prise de poste dès que possible ; Un environnement de travail chaleureux et stimulant ; Une mission clé où votre impact sera direct sur l'activité ; Des perspectives d'évolution en fonction de votre engagement et de vos résultats. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature et rejoignez une aventure humaine et professionnelle passionnante ! Rémunération annuelle de 30000 € à 33000 € selon profil et expérience (base 39h hebdomadaires), statut ETAM. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000 € à 33 000 € par an Avantages : RTT Mutuelle Horaires : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

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