Technicien administration des ventes F/H

Technicien administration des ventes F/H 91 - Massy

Postuler à l'offre Technicien administration des ventes F/H
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien administration des ventes F/H
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien administration des ventes F/H
    • Signaler cette offre

Offre n° 192YCCN
Technicien administration des ventes F/H

91 - Massy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 mai 2025

Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales.En qualité de gestionnaire ADV H/F, vous aurez la responsabilité, au sein du service Administration des Ventes, d'un portefeuille de contrats sur la France et à l'Export. Vous serez responsable du bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et contraintes internes/externes. Vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Clients Saisir les contrats et commandes dans SAP Mettre en place des garanties bancaires Suivi des licences d'exportation Suivre l'avancement des contrats Editer et envoyer les factures et avoirs Suivre les encaissements et les relances Clients Règlement des litiges Calculer les révisions de prix Poste en intérim longue durée à Massy (91) Horaires de journée avec plage variable matin et soir. Rémunération comprise entre 28 et 40K EUR annuel brut. En tant que gestionnaire ADV H/F, vous devez maitriser les bases ce poste, ainsi que : Maitrise de SAP (ou ERP équivalent) Connaissance de l'outil Excel du pack office MS 2016 Bon niveau d'anglais voire bilingue Une bonne expérience en ADV en industrie, dans la métallurgie et l'aéronautique serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE

3 à 5 salariés


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)

    75 - PARIS 10

    Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant adv H/F

    CRIT INTERIM  - 95 - Argenteuil

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Responsable Export - MBA MSE en alternance (H/F)

    ALTERNANCE HAUTS DE SEINE  - 95 - Argenteuil

    Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)

    LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM  - 91 - LES ULIS

    Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 94 - Bry-sur-Marne

    Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Sales Operations Analyst (h/f)

    ADECCO  - 92 - Courbevoie

    Qui sommes-nous ?. LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe commerciale...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Service Client Bilingue (H/F)

    LYNX RH  - 91 - Ris-Orangis

    Vos missions: -Répondre aux appels des clients en anglais et en français, comprendre leurs besoins et les diriger vers la bonne personne. -Recevoir les commandes par téléphone, par mail ou sous forme...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)

    KAROIL  - 93 - Montreuil

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SOCOMEC  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 91 - Massy

    Notre client intervient dans l'aéronautique depuis 1981, l'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.