Assistant(e) RH et ADP (H/F) 77 - SERVON
Offre n° 192YLYK
Assistant(e) RH et ADP (H/F)
77 - SERVON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Lieu : Servon - 77170 Contrat : CDD de remplacement - Temps plein Entreprise : CFN Votre mission : Dans le cadre d'un remplacement temporaire au sein du service Ressources Humaines, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH et ADP opérationnel(le) et expérimenté(e) pour accompagner l'équipe sur les volets administratifs, réglementaires et opérationnels des ressources humaines. Rattaché(e) à la Responsable RH, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administration du personnel : contrats, avenants, DPAE, mutuelle, prévoyance, attestations diverses. - Suivre les absences, congés payés, arrêts maladie et éléments variables de paie. - Préparer les éléments pour le traitement de la paie en lien avec le cabinet comptable ou le service paie. - Assurer la mise à jour des dossiers salariés (papier et digital). - Participer à l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs. - Assurer le suivi des obligations légales (médecine du travail, entretiens professionnels, formations). - Répondre aux questions des collaborateurs sur les sujets RH courants. Votre profil : De formation Bac+3 minimum en RH ou administration Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multi-tâches. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un logiciel RH/paie Bonnes connaissances du droit du travail et de la gestion administrative. Discrétion, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel. Ce que nous proposons : Un environnement de travail collaboratif et bienveillant Une expérience challengeante dans un contexte de réorganisation interne Une mission à responsabilité au cœur des RH opérationnelles. La possibilité de transformation en CDI Prise de poste souhaitée : dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 20 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros à 12.5 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
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