Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant 1 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 192YVHC
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant 1
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu fédères une équipe dynamique et soudée, dont l'ultime mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches, selon la localisation du supermarché. MISSIONS En tant que Directeur de Supermarché, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères ton équipe et ton supermarché à travers tes missions quotidiennes : * Manager et accompagner une équipe de 20 à 40 collaborateurs : organisation et répartition des tâches, gestion des plannings, recrutement, intégration et formation des nouveaux entrants, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché : disponibilité des produits, propreté de la surface de vente, pas d'attente en caisse. * Assurer l'approvisionnement du supermarché en adéquation avec ses besoins : optimisation du stock, contrôle qualité régulier... PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu adoptes naturellement une posture managériale et fédératrice tout en étant pédagogue ? * Tu sais organiser et gérer les priorités ? * Tu es réactif(ve) et tu as le goût de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour postuler à un poste de Directeur de Supermarché il te faudra néanmoins, selon ta situation : * BAC+2 avec 5 ans d'expérience en management * BAC+3/4 avec 2 ans d'expérience en management * BAC+5 avec ou sans expérience en management REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Une rémunération évolutive avec un salaire de 51 971 € brut annuel à l'embauche, 56 733 € après 1 an, 59 321 € après 2 ans et 63 028 € après 3 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une voiture de fonction à l'issue de la période d'essai, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable des Ventes Secteur, ou d'autres postes de Responsable en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 51971.0 Euros à 51971.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
10 à 19 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Laurine MONTMESSIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire h/f
TRIBOULET INDUSTRIE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
L'entreprise Triboulet Industrie recrute un Technico-commercial sédentaire h/f pour assurer le secrétariat et la gestion administrative du service commercial (sédentaire) et participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
asssitant administratif et commercial h/f
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité nous recherchons pour notre client un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e à Mâcon (71000) en CDI. - Suivi administratif des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en apprentissage (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - BOZ
Recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, accompagne depuis plusieurs années les professionnels et les particuliers dans la réalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CORMORANCHE SUR SAONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans l'Ain, à seulement 10 minutes de Mâcon un(e) assistante commercial(e) polyvalent(e). Vos missions principales. Intégré(e) au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 01 - Bourg-en-Bresse
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante administrative après-vente H/F
CRIT - 01 - VIRIAT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie auto et PL : - un.e assistant.e administratif.ve après-vente à Viriat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SO TEAM - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Aquila RH Ambérieu en Bugey est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Ce qui nous anime, c'est de mettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Miroir
Adecco Louhans recrute des Assistant.s Service Clients (H/F) pour sont Client INTEX. Lieu de mission : Le Miroir Contrat : Intérim Horaire : Journée bascule temporaire possible en 2*8 en cas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)