Gestionnaire back office (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 192YXVM
Gestionnaire back office (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans le respect des procédures, les opérations qui vous sont confiées et vous suivez les modalités de traitement prévues dans les guides opératoires. Assurer les contrôles nécessaires à la maîtrise des risques comptables, administratifs et financiers. Analyser les réclamations et anomalies et suivre leur régularisation. Détecter les anomalies administratives, les risques opérationnels ou les dysfonctionnements pouvant nuire à la qualité perçue par le client. Vous allez pouvoir intervenir sur plusieurs activités : Entrées en relation Agence. Entrées en relation Digitale. Mandats. Clôture de compte. Transfert de compte. Remédiation. L'amplitude horaire est de 8h à 16h, du lundi au vendredi (35 heures par semaine). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. La rémunération est composée d'un fixe, d'un 13ème mois et de tickets restaurants. Profil recherché : Vous avez une première expérience dans le domaine banque ou assurance. Vous maitrisez les outils bureautiques (pack Office). Vous êtes doté de bonnes capacités d'organisation, d'adaptation et de communication (orale et écrite). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ce poste est fait pour vous ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN 168
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN LILLE TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de back office H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Paramétrer les plateformes de nos clients digitaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H). Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Back Office BtoB (H/F)
FBS CONSULTING - 59 - LESQUIN
BankKeys recrute une Assistante Back Office BtoB - CDI à Lesquin (59) Qui sommes-nous ? BankKeys est un acteur national de référence dans le secteur du regroupement de crédits à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office - Cabinet Gestion de Patrimoine (H/F)
59 - TOURCOING
Notre client, basé à Tourcoing, est une référence dans le domaine de la gestion de patrimoine. Il s'engage à fournir un service de haute qualité à ses clients en les accompagnant dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H)Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)