Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 192ZCPM
Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons partir près de 25 000 colis soit 60 tonnes de fromages vers 350 clients de 70 pays différents, en utilisant divers moyens de transport terrestres, maritimes et aériens. Nous couvrons les cinq continents, apportant ainsi la richesse et la diversité de nos fromages dans le monde entier. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité supérieure à nos clients internationaux, en veillant à ce que chaque étape du processus d'exportation soit réalisée avec le plus grand soin. Grâce à notre expertise et à notre engagement envers l'excellence. Dans ce cadre nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) export pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de nos opérations commerciales internationales, en apportant un soutien essentiel à notre équipe de vente et en garantissant une expérience client de qualité. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et passionnée par le commerce international. Rattaché ( e ) au chef d'équipe Customer Service, vous aurez 2 missions principales : - Le traitement des commandes clients - Traiter les commandes de la saisie à la facturation - Informer les clients au plus vite sur les ruptures produit importantes - Envoyer des factures pro-forma - Pré-commander les produits chez les fournisseurs selon les spécificités du pays / du client - Vérifier la disponibilité des produits auprès des fournisseurs si nécessaire pour minimiser les ruptures - Traiter les litiges et établissements des avoirs en aide et avec accord du commercial - L'Assistanat au développement commercial - Analyser et comprendre la demande du client, en fonction de la demande répondre ou consulter les différents services - Assurer la création des articles - Être en relation avec les fournisseurs (produits, promo, tarif.) - Maintenir à jour les assortiments clients en proposant des nouveautés / alternatives au moment de la commande avec accord du commercial - Etablissement et envoi des tarifs chez les clients en accord avec les commerciaux - Saisir les plans promo - Assister le/la Credit Manager pour le suivi de l'encaissement clients et la relance systématique - Aider à l'organisation et la mise en œuvre de la prospection de nouveaux clients sur la base de la stratégie définie par le commercial et la direction de Thomas Export - Assister les commerciaux à répondre aux prospects - Assurer la relance des prospects Profil recherché: Vous disposez d'une expérience administrative dans un environnement commercial, idéalement dans le secteur export. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, ce qui vous permet d'interagir avec nos clients internationaux. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez un sens aigu de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Votre sens du service client vous permet d'établir des relations positives avec les clients et vos collègues. Si vous êtes motivé(e) par le commerce international et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
THOMAS EXPORT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre client entreprise en bâtiment Recrute Sous la responsabilité du responsable technique, Vos missions seront : Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F) - AEROMIN
CRIT - 94 - Rungis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Commercial(e) sédentaire BtoB dynamique et motivé en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagnez au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des service techniques (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Verneuil-l'Étang
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant service technique (H/F) -Gérer qualitativement et techniquement les offres services de nos clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commerciale ADV / Relation Clients (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste À propos du poste En tant qu'assistant (e) commercial (e) au sein de notre entreprise, vous serez responsable de soutenir notre équipe auprès du service administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)