Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 192ZMBB
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer et accompagner les familles par téléphone ou par mail - Identifier leurs besoins et leur proposer des prestations personnalisées - Rédiger les devis, assurer leur suivi et finaliser les contrats - Fidéliser les familles par un suivi régulier et bienveillant Développement commercial : - Rédiger et transmettre les contrats de prestation - Effectuer les relances et assurer un suivi commercial structuré - Gérer les appels entrants et traiter les demandes clients avec réactivité Coordination des intervenants : - Organiser les plannings selon les disponibilités et les profils - Suivre la qualité des prestations et la satisfaction des familles Administratif : - Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité - Contribuer à l'organisation des événements internes - Gérer les tâches administratives courantes liées à l'activité RH Profil recherché : - Formation en commerce, gestion ou ressources humaines - Intérêt pour le secteur social, le sens du service et le développement commercial - Qualités recherchées : empathie, écoute, polyvalence, réactivité, autonomie et rigueur - Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et des outils de gestion internes Pourquoi rejoindre Chouette Family ? - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Un métier porteur de sens, proche des familles et des intervenant(e)s - Une structure à taille humaine qui valorise l'initiative - Un accompagnement personnalisé
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant fabricant, deviseur, commercial (H/F)
PRINT FORUM - 59 - WASQUEHAL
Les missions du poste - Pourquoi ce recrutement : assister l'équipe commerciale sur la partie technique et administrative via un logiciel métier, en lien avec la production et la logistique. - Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes. Pilotage des devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - MOUVAUX
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MOUVAUX (59420), en CDD de 6 mois un Assistant administratif et commercial (H/F). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial et communication - Alternant(e) BTS NDRC (H/F)
OMA Cantine - 59 - RONCQ
Alternance BTS NDRC Restaurant OMA Cantine - Roncq (59) Début : août, septembre, octobre 2025 Durée : 2 ans Encadrant : Manon Laroze, co-gérante Qui sommes-nous ? OMA Cantine, c'est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)