Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 192ZMPX
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Missions Assistant(e) Comptable : - Vérification, renommage et archivage des justificatifs comptables - Suivi quotidien des paiements - Rapprochements bancaires - Gestion des factures manquantes ou incomplètes - Analyse des écarts comptables et corrections en lien avec les fournisseurs - Suivi des charges fixes, variables et abonnements - Gestion des notes de frais - Relances clients pour factures impayées - Préparation et analyse selon besoin des chiffres clés de l'entreprise Missions Assistant(e) Administratif(ve) : - Soutien quotidien à la CEO dans ses missions - Gestion de l'agenda et coordination des rendez-vous - Organisation des déplacements, réservations (hôtels, restaurants, transports, etc.) - Réception, tri et archivage du courrier, des colis et des documents administratifs - Préparation des supports et participation à des réunions et événements (internes ou externes), avec prise de notes si nécessaire - Support ponctuel sur diverses missions transverses Exigences : - Tu es à l'aise avec les chiffres, avec un excellent sens de l'analyse, de la synthèse et des priorités - Tu es à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint) - Tu es rigoureux(se) et organisé(e) - Tu es autonome et réactif(ve) - Tu as une capacité d'adaptation et le sens de la confidentialité - Tu es flexible, professionnel(le) et courtois(se) - Tu as le sens du relationnel - Tu as des aptitudes à l'écrit et à l'oral - Tu as un Anglais courant (obligatoire), la connaissance de l'allemand serait un plus Informations complémentaires : - De formation Bac+2/3 Comptabilité Gestion/Finance - 3 à 6 mois d'expérience - Début de missions : ASAP - Rémunération : selon profil - Condition du poste : télétravail avec 2 à 3 jours au bureau par semaine
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1240.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - STMG ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Fiscalité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir un reporting de trésorerie
- Gestion et coordination de l'agenda
- Organisation des déplacements, réservations
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DIS-CONNECT SAS
3 à 5 salariés
Nous sommes une entreprise technologique, innovante et internationale, qui accompagne ses clients vers la transformation mobile. Nous mettons la technologie dans la main du personnel de santé afin d'améliorer les conditions de travail et le workflow dans les établissements. M. NATAF Arthur
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