Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 192ZPTC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe commerciale, la logistique, l'exploitation et la facturation Ouverture de comptes clients Accompagner et renseigner les clients Aide au développement commerciale, prospection mail/téléphonique en appui du commercial Faire des reporting et analyser des données (volumes, en cours.) Gestion du standard et de l'administratif en général Capacité d'adaptation, méthodique, pragmatique et efficace Autonome, rigoureux(se), sens de l'initiative et du service Esprit d'équipe Organiser son temps et gérer les priorités Esprit d'analyse et de synthèse Maîtriser la communication orale dans le cadre de la relation client (téléphone) Maîtriser la communication écrite dans le cadre de la relation client (courrier, mail.) Formation : Bac +2, BTS, DUT en assistanat ou équivalent et vous avez déjà une première expérience ou à défaut de diplôme, vous proposez une expérience similaire. Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. La connaissance d'un logiciel de gestion commercial type ciel ou sage serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat commercial ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ECID / S2CF
Société spécialisée en serrurerie et contrôle d'accès
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